France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un article de presse très important concernant les intentions de Vichy.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> 39/45. La seconde Guerre Mondiale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patton14

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 11:23 (2013)    Sujet du message: Un article de presse très important concernant les intentions de Vichy. Répondre en citant

Un article très important sur "l'intention" d'exterminer les juifs de France
et..........d'ailleurs.
On peut voir que le "double jeu" est bien une inepsie,un écran de fumée
des exterminationnistes "maréchalistes" ou "gaullistes" (ou les deux à la fois,
suivez mon regard) qui chantent avec la version officielle.
La dernière phrase de Xavier Vallat est claire et sans ambiguïté:
"Ce problème de transfert est,jusqu'à la victoire allemande,
inévitablement suspendu
".

Source:

http://liberation-44.forumactif.org/t336-un-article-tres-important-sur-l-in…

"L'avenir de notre passé est entre nos mains"

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 11:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boisbouvier

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 12:04 (2013)    Sujet du message: Un article de presse très important concernant les intentions de Vichy. Répondre en citant

Oui. Ceci vient à l'appui de mon opinion selon laquelle l'extermination proprement dite n'émana pas d'Hitler lui-même mais d'Heydrich et d'Himmler agissant proprio motu par suite à la fois d'une perversité qui leur fut naturelle à tous les deux et d'un excès de zèle qui fut fréquent dans tous les domaines sous le règne d'Hitler.
Je défends aussi Laval.

Patton14

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 13:14 (2013)    Sujet du message: Un article de presse très important concernant les intentions de Vichy. Répondre en citant

boisbouvier a écrit:
Oui. Ceci vient à l'appui de mon opinion selon laquelle l'extermination proprement dite n'émana pas d'Hitler lui-même mais d'Heydrich et d'Himmler agissant proprio motu par suite à la fois d'une perversité qui leur fut naturelle à tous les deux et d'un excès de zèle qui fut fréquent dans tous les domaines sous le règne d'Hitler.
? Tu serais pas par hasard le grand-père de "se-saoule-et-rote-2 fois" ?
Même autisme...

"L'avenir de notre passé est entre nos mains"

soulrod2

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 13:49 (2013)    Sujet du message: Un article de presse très important concernant les intentions de Vichy. Répondre en citant

C'est fascinant ta foi patton, et même ton courage de donné des leçons alors que Lebel ta mouché, que tu passe pour un rigolo. Sûrement que tu crois les âneries que t'écrit. C'est les gens qui te manipule qui sont des fumiers. Toi tu n'est qu'une victime de la désinformation haineuse des Néo-Nazis...

Tu me fais pensé aux victimes de sectes qui ouvrent les yeux trop tard, courage tu peux t'en sortir. Pense à la milivude...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2016)    Sujet du message: Un article de presse très important concernant les intentions de Vichy.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> 39/45. La seconde Guerre Mondiale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation