France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à toutes et à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemesia

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 17:19 (2013)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

Bonjour,
Ce qui m'amène sur ce forum c'est la recherche d'archives et aussi de conseils, les personnes passionnées sont souvent pleines de ressources !
Je cherche à identifier les personnes sur l'arrière plan de la photo.
Au 1er plan, les mariés : René Nury et Thi Bich Liên N'guyen.
René Nury, né le 08 Juin 1930 à Creyseilles (ARDECHE), j'ai trouvé (via internet) un numéro de brevet du 35 ième RALP correspondant à ce nom ( si ce n'est pas un homonyme).
Brevet numéro 76231, passé en 1953.
Il aurait été Sergent dans l'armée de l'air.
L'homme tout à droite serait un Capitaine.
Voilà ce dont je dispose pour l'instant

Merci de votre accueil et pour votre compréhension

Cordialement

May

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 17:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Briard
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 19:21 (2013)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

Oui, mais tu es qui tu fais quoi ?
Parce qu'ici, c'est pas la Rue des Mourillons hein !!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 07:02 (2013)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

Bonjour Némésia. j'aimerai que tu te présentes sur le topic consacré à celà.
Ensuite, j'ai bien peur que nous ne puissions t'aider au sujet de l'identification de combattants d'Indochine. Nous sommes des amateurs d'Histoire et la recherche de personnes...

Nemesia

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 19:55 (2013)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

Re bonjour,
J'ai 35 ans , suis d'origine Viêt, je m'intéresse à l'histoire de l'Indo et ses 2 guerres. J'apprécie l'Histoire, les Arts et la Philo. Je bosse dans un shop de Percing.
J'ai tenté ma chance ici afin d'élargir la possiblité de tomber sur une personne qui pourrait m'aider....
Désolée pour le dérangement et merci de votre accueil. 

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 23:00 (2013)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

Si vous voulez que l'on parle de l'Indochine et des événements qui ont précédé l'arrivée des Américains là-bas, c'est le forum qu'il vous faut. Je sais qu'Admin connait à fond l'histoire de ce pays et qu'il fait même une conférence sur la bataille de la RC4.

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 08:45 (2013)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

Hé bien, ce fut un passage "éclair" !!

Avricourt

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 15:56 (2013)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

Virée la petite tonkinoise ?

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 23:48 (2013)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

Non il a décidé d'aller voir ailleurs tout simplement.
Il nous prenait visiblement pour un centre de documentation, une "banque de données".

Styx13

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 10:35 (2013)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

"Il a"... Je croyais que c'était une gonzesse ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2016)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation