France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il y a vingt ans,jour pour jour,notre mémoire...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> 39/45. La seconde Guerre Mondiale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lebel

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 11:06 (2013)    Sujet du message: Il y a vingt ans,jour pour jour,notre mémoire... Répondre en citant

Michael a écrit:
[

Comme vous êtes autiste,je vous remets sous le nez le dossier:

http://spartiate.tonempire.net/t654-le-ghetto-boy-et-simone-veil-deux-symbo…

Au plaisir.

Le guignol néga nous met sous le nez un site negationniste , bien sur !
l'image du " ghetto boy " levant les bras est bien connue http://webcache.googleusercontent.com/search?hl=fr&q=cache:CMnLF3aqKW0J…
et personne n'a soutenu qu'il eut été exterminé ..........l'interessé s'est d'ailleurs reconnu , il vivait en GB
Quant à Simone Veil , elle est bien inscrite sur le mur des noms ( qui recense les 76000 déportés ) .....il n'a jamais été dit qu'elle aurait été gazée !

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 11:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Briard
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 14:48 (2013)    Sujet du message: Il y a vingt ans,jour pour jour,notre mémoire... Répondre en citant

Faux, elle avait été denombré "gazée" à Auchwitz par le pére de ton idole Klarsfeld dans son bouqin.
Et de plus lorsque tu consulte un mur tel celui ou elle apparait, c'est le nom des victimes qui y apparait, pas celui de ceux qui en sont revenus.
Sur les MaM des communes ce ne sont pas les "gars de la commune" qui ont participé à la guerre, c'est ceux qui n'en sont pas revenu.

lebel

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 16:18 (2013)    Sujet du message: Il y a vingt ans,jour pour jour,notre mémoire... Répondre en citant

encore faux , le mur recense le nom des 75721 deportés , victimes et survivants , et prouve moi aussi que S; Veile a été denombrée gazée dans le bouquin "de mon idole " , toujours des reminiscences du negationniste Faurisson , avec la valeur historique que l'on sait !

Michael

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 18:33 (2013)    Sujet du message: Il y a vingt ans,jour pour jour,notre mémoire... Répondre en citant

lebel a écrit:
Michael a écrit:
[

Comme vous êtes autiste,je vous remets sous le nez le dossier:

http://spartiate.tonempire.net/t654-le-ghetto-boy-et-simone-veil-deux-symbo…

Au plaisir.

Le guignol néga nous met sous le nez un site negationniste , bien sur !
l'image du " ghetto boy " levant les bras est bien connue http://webcache.googleusercontent.com/search?hl=fr&q=cache:CMnLF3aqKW0J…
et personne n'a soutenu qu'il eut été exterminé ..........l'interessé s'est d'ailleurs reconnu , il vivait en GB
Quant à Simone Veil , elle est bien inscrite sur le mur des noms
 ( qui recense les 76000 déportés ) .....il n'a jamais été dit qu'elle aurait été gazée !

Vos morsures envers vos contradicteurs en guise d'arguments,
prouve votre incapacité à répondre aux révisionnistes.
Quant à mes parents juifs français déportés sur Auschwitz,où,d'après
ce qu'ils ont pu voir ou entendre là-bas,rien concernant une "chambre à air" ou à gaz...
Ne suis pas le seul dans ce cas,il y a aussi mon ami Norman Finkelstein.
Avec Internet les informations circulent et les rumeurs de guerre tombent d'elles-mêmes.

Sans rancune et vous souhaite une bonne soirée

Le rabbin Arnold Jacob Wolf,Directeur,Université de Yale.

lebel

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 20:07 (2013)    Sujet du message: Il y a vingt ans,jour pour jour,notre mémoire... Répondre en citant

Quant à mes parents juifs français déportés sur Auschwitz
Mikael , tu es un menteur , tu es un guignol de roro

Michael

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 20:50 (2013)    Sujet du message: Il y a vingt ans,jour pour jour,notre mémoire... Répondre en citant

lebel a écrit:

Question à l'admin:
 Pourquoi Lebel est-il le seul du forum à pouvoir insulter ses contradicteurs
sans avoir un seul avertissement ?

A vous lire.

lebel

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 22:38 (2013)    Sujet du message: Il y a vingt ans,jour pour jour,notre mémoire... Répondre en citant

Michael a écrit:
lebel a écrit:

Question à l'admin:
 Pourquoi Lebel est-il le seul du forum à pouvoir insulter ses contradicteurs

A vous lire.

Je ne t'honore pas comme contradicteur , tu n' es qu' un menteur quand tu te pretends fils de deportés
Tu ne sais pas repondre ou argumenter , sinon nous renvoyer aux sites negationistes
Admin a donné un coup de balai , ça n'a pas suffi !

Michael

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 08:56 (2013)    Sujet du message: Il y a vingt ans,jour pour jour,notre mémoire... Répondre en citant

lebel a écrit:
Michael a écrit:
lebel a écrit:
Quant à mes parents juifs français déportés sur AuschwitzMikael , tu es un menteur , tu es un guignol de roro

Question à l'admin: Pourquoi Lebel est-il le seul du forum à pouvoir insulter ses contradicteurs

A vous lire.

Je ne t'honore pas comme contradicteur , tu n' es qu' un menteur quand tu te pretends fils de deportés
Tu ne sais pas repondre ou argumenter , sinon nous renvoyer aux sites negationistes
Admin a donné un coup de balai , ça n'a pas suffi !

Quand je m'adresse au charcutier,ce n'est pas à l'andouille de répondre !

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 09:26 (2013)    Sujet du message: Il y a vingt ans,jour pour jour,notre mémoire... Répondre en citant

Andouille, mais kasher !! Laughing

lebel

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 09:59 (2013)    Sujet du message: Il y a vingt ans,jour pour jour,notre mémoire... Répondre en citant

Mon cher Admin
-Tu avais décidé de bannir toute discussion à caractère negationiste , qui n'apportent rien , et je constate que ça continue
Quant à Briard , qui est pourtant modérateur , il continue avec des reflexions à motif religieux , desobligeantes et deplacées
Merci d'y veiller pour la bonne marche du forum

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 10:11 (2013)    Sujet du message: Il y a vingt ans,jour pour jour,notre mémoire... Répondre en citant

Je vérouille. Ces insultes réciproques n'apportent rien aux débats.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2016)    Sujet du message: Il y a vingt ans,jour pour jour,notre mémoire...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> 39/45. La seconde Guerre Mondiale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation