France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oradour-sur-Glane : la contre-enquête.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> 39/45. La seconde Guerre Mondiale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michael

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 11:52 (2013)    Sujet du message: Oradour-sur-Glane : la contre-enquête. Répondre en citant

Devant tant de documents,les lecteurs auront bien compris
où se trouve le falsificateur.

T'es cuit léon !

le pire,c'est que ta culture historique sur tous les autres sujets
repose sur les mêmes obssessions,pas de preuves matérielles,
RIEN,ZERO,que du fiel....

Le rabbin Arnold Jacob Wolf,Directeur,Université de Yale.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 11:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Briard
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 15:30 (2013)    Sujet du message: Oradour-sur-Glane : la contre-enquête. Répondre en citant

Soulrod c'est la dernière fois que je te le dis, arretes tes provocs à deux balles sinon je te vire !! C'est clair 

lebel

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 16:56 (2013)    Sujet du message: Oradour-sur-Glane : la contre-enquête. Répondre en citant

Michael a écrit:

T'es cuit léon !

1) je m'adresse à Admin , pas au néga de service qui nous sert des docs tronqués qui ne prouvent rien , issus de sites négas !

Michael

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 17:40 (2013)    Sujet du message: Oradour-sur-Glane : la contre-enquête. Répondre en citant

lebel a écrit:
Michael a écrit:

T'es cuit léon !

1) je m'adresse à Admin , pas au néga de service qui nous sert
 des docs tronqués qui ne prouvent rien , issus de sites négas !

Il va venir te consoler !

lebel

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 22:31 (2013)    Sujet du message: Oradour-sur-Glane : la contre-enquête. Répondre en citant

A LA NICHE ,  RORO !

Laughing

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 14:41 (2013)    Sujet du message: Oradour-sur-Glane : la contre-enquête. Répondre en citant

En attendant tu restes bien muet devant tant de preuves et assertions, que bien sur tu vas qualifier de "négationnistes" et auxquelles bien sur tu ne vas pas t'abaisser à répondre, ce qui somme toute est l'équivalent du "qui ne dit mot consent", puisque dés l'instant ou l'on vous met en difficulté de réponse, vous assenez le fameux  "c'est un négationniste" et le tour est joué, dispensé de réponse.

lebel

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 16:48 (2013)    Sujet du message: Oradour-sur-Glane : la contre-enquête. Répondre en citant

mais j'ai répondu maintes fois , en dementant les mensonges négas ,  sur ce mème fil et sur d'autres.......depuis des mois !
            Donne toi la peine de verifier et repose moi tes questions ..........et dis moi à laquelle j'ai fait silence 
 Pour citer un seul exemple , vous êtes bien embarrassés quand je démonte la légende de L ; Cotton ..............et quand un auteur ment une fois , le reste est à l'avenant !

Michael

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 17:18 (2013)    Sujet du message: Oradour-sur-Glane : la contre-enquête. Répondre en citant

lebel a écrit:
   mais j'ai répondu maintes fois , en dementant les mensonges négas ,
 sur ce mème fil et sur d'autres.......depuis des mois !

Donne toi la peine de verifier et repose moi tes questions ..........
et dis moi à laquelle j'ai fait silence 
 Pour citer un seul exemple , vous êtes bien embarrassés quand je démonte
 la légende de L ; Cotton ..............et quand un auteur ment une fois ,
le reste est à l'avenant !

"Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir"

Pour la nième fois,voici le lien cité par Vincent Reynouard
dans sa contre-enquête.

http://www.oradour.info/images/rafman01.htm

Les Australiens seraient-ils aussi des négationnistes lebel ?
Ce n'est pas Reynouard qui a fait ce site,et personne à ce jour
n'a contesté ce dernier sur ce témoin gênant.

lebel

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 00:00 (2013)    Sujet du message: Oradour-sur-Glane : la contre-enquête. Répondre en citant

L'information de ce site date de 2004 , de plus ce site trés bien documenté n'est pas du tout favorable aux allegations négas , c'est même moi , il y a 2 ans ,  qui avait fait état de ce site sur FEG,........ce dont s'etait moqué Admin !

J'ai fait ma contre enquête ( que vous pouvez faire )  qui demolit la legende Len Cotton ( mythomane révélé par la presse austalienne qui a pris son histoire sans rien verifier ..........et qu'a repris le site americain )
 Mes conclusions : 
http://forumfrance-en-guerres.xooit.fr/t1729-La-verite-sur-Oradour.htm?q=le…
Alors , les negas ........repondez à mes conclusions et mes questions , si vous pouvez !

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 09:32 (2013)    Sujet du message: Oradour-sur-Glane : la contre-enquête. Répondre en citant

Les réponses il y en a 6 pages là :

http://forumfrance-en-guerres.xooit.fr/t1729-La-verite-sur-Oradour.htm?q=le…

Ce que bien sur tu omets de dire.

lebel

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 09:51 (2013)    Sujet du message: Oradour-sur-Glane : la contre-enquête. Répondre en citant

Je n'omets rien du tout , nous parlons de Len Cotton et tu ecrivais 
Bon c'est vrai que celui ci va dans ton sens, donc il ne peut être remis en cause, bien sur.

Vous n'avez jamais dementi ma mise au point sur Len Cotton 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 16:59 (2013)    Sujet du message: Oradour-sur-Glane : la contre-enquête. Répondre en citant

Il est évident que dans le contexte "d'historiquement correct" de notre époque, il convient de détruire systématiquement tous les témoignages et toutes les thèses qui remettent en question la "légende"; Oradour sur Glanes, havre de paix et de bonheur, isolé de ces affreux maquisards, n'ayant jamais vu l'ombre d'un FTP et encore moins d'un Allemand. Oradour, le seul village français qui ne savait certainement pas que nous avions perdu la guerre en 1940 et que la Wehrmacht campait à vingt kilomètres...
Il vaut mieux arrêter Lebel, tu commences à nous faire rire. Vraiment !

Styx13

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 17:08 (2013)    Sujet du message: Oradour-sur-Glane : la contre-enquête. Répondre en citant

Moi ça me fait pas rire. Je pense aux 645 morts.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 09:00 (2013)    Sujet du message: Oradour-sur-Glane : la contre-enquête. Répondre en citant

Je respecte, comme toi Styx la mémoire de ces malheureux innocents comme je restecte aussi celle des malheureuses victimes innocentes de bombardements anglo saxons (69.000 pour la France seulement) Mais je ris des affirmations grotesques de Lebel, cramponnés à la vérité des FTP et de leurs alliés de l'épuration. Ce sont eux qui portent atteinte à leur mémoire !

lebel

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 00:32 (2013)    Sujet du message: Oradour-sur-Glane : la contre-enquête. Répondre en citant

Admin a écrit:
Il est évident que dans le contexte "d'historiquement correct" de notre époque, il convient de détruire systématiquement tous les témoignages et toutes les thèses qui remettent en question la "légende"; Oradour sur Glanes, havre de paix et de bonheur, isolé de ces affreux maquisards, n'ayant jamais vu l'ombre d'un FTP et encore moins d'un Allemand. Oradour, le seul village français qui ne savait certainement pas que nous avions perdu la guerre en 1940 et que la Wehrmacht campait à vingt kilomètres...
Il vaut mieux arrêter Lebel, tu commences à nous faire rire. Vraiment !

Non , cest toi qui me fait rire 
 J'ai suffisament demontré ( comme les historiens corrects ) la fausseté des " théses " néga ,  auxquelles tu te réfères , et celles la seulement 
Tu n'as que Weidinger et Reynouard , et eux seuls , à te mettre sous la dent ...... en ignorant tous les temoignages ( historiquement corrects! ) depuis 70 ans , c'est mince 
revois donc mes posts ou je réfute , point par point , les arguments de tes " temoins "
 -pas un seul maquisard tué ou fait prisonnier 
- pas de depot d'armes ou munitions 
- la passivité des hommes raflés qui , sans crainte , croyaient à un simple controle 
Le récit du massacre ( selon W et R  ) est contredit par les historiens et  tous les témoignages des survivants et par les dépositions des militaires. Weidinger affirme entre autres que les SS se sont heurtés à une résistance armée, que plusieurs cadavres de soldats allemands assassinés ont été découverts, que la population a pris part aux combats. Plus loin, il écrit, toujours sans la moindre preuve, que les membres d'un détachement sanitaire ont été retrouvés les mains attachées au volant et brûlés vifs dans leurs véhicules 
Il s'appuie ensuite lourdement sur la déclaration sous serment faite par un officier de la Bundeswehr qui a visité Oradour en 1963 et 1964 : en uniforme, il est accueilli chaleureusement , et recueuille  les confidences de deux miraculées , survivantes , sauvées par les SS.....c'est plus de la legende , c'est du conte de fées !

Oradour etait bien un village tranquille , ainsi que l'attestait le prefet vichyste , et même Pétain qui  s'en etait ému , il ny aura que Xavier Vallat , successeur de Henriot , pour incriminer , à la radio ,  des français dans la responsabilité du massacre !
Alors , Admin , je t'attends 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2016)    Sujet du message: Oradour-sur-Glane : la contre-enquête.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> 39/45. La seconde Guerre Mondiale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation