France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Est-ce un forum libre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soulrod

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 23:06 (2013)    Sujet du message: Est-ce un forum libre? Répondre en citant

Beaucoup se plaigne ici du sectarisme des forums historique. Ici nous somme, d'après la volonté d'admin, sur un forum libre, la seul règle étant se conformé aux lois en vigueur. Pourtant bien que n'ayant pas enfrain de loi, bien que n'insultant pas mes contradicteurs on ne cesse de me menacé de m'exclure. Je crains que la vindicte dont on fait preuve contre moi ne soit lié uniquement à mes positions. Certain ici souhaite peut être qu'il n'y est plus de débat? J'aimerais bien avoir une réponse quand au règle qu'on doit respecté pour ne pas être bannis.

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 23:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jardin David

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 07:59 (2013)    Sujet du message: Est-ce un forum libre? Répondre en citant

Quelques pistes :
Les règles du bon emploi de la Langue Françoise ?
JD

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 09:44 (2013)    Sujet du message: Est-ce un forum libre? Répondre en citant

Jardin David a écrit:
Quelques pistes :Les règles du bon emploi de la Langue Françoise ?
JD

Que vient faire la langue de Françoise ici ?

Le rabbin Arnold Jacob Wolf,Directeur,Université de Yale.

Jardin David

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 10:28 (2013)    Sujet du message: Est-ce un forum libre? Répondre en citant

Chez Soulr(or)od, elle ne fait pas grand chose, justement.
JD

Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 19:39 (2013)    Sujet du message: Est-ce un forum libre? Répondre en citant

Tout à fait JD, ceci pour commencer, plus ses affirmations à l'emporte pièces, ses provocations et allusions pourraves.
Si ce cher Soulrod, est comme il le dit ici pour "débattre" et pour apprendre, car il en a un réel besoin au vue de ses connaissances limitées.
Il est de ce fait inutile de vouloir faire le malin et d'assener tel le professeur, mais plutot de faire profil bas, ce que visiblement il ne fait et ne veut pas faire.
Il pourra se permettre ce genre de posture le jour ou il aura atteint un niveau suffisant de savoir, tel, JD, lebel, Admin Roro, Michael. Ces deux personnes étant trop souvent sujettes à insultes et provocations de sa part.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2016)    Sujet du message: Est-ce un forum libre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation