France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comémoration du 60 èm anniversaire de Dien Bien Phu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> La guerre d'Indochine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le tigre noir

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 15:22 (2013)    Sujet du message: comémoration du 60 èm anniversaire de Dien Bien Phu Répondre en citant

Pour le 60 èm anniversaire de Dien Bien Phu en 2014 au Vietnam . Je suis à la recherche de personnes (voir meme des informations) qui ont le projet de s'y rendre car j'ai la ferme intention de représenter notre nation à la mémoire de nos soldats tombés sur cette terre Indochinoise.
Merci d'avance pour votre colaboration.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 15:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 17:23 (2013)    Sujet du message: comémoration du 60 èm anniversaire de Dien Bien Phu Répondre en citant

C'est une extrême bonne initiative. je vais te donner en MP les coordonées d'un ami qui organise tous les ans des voyages humanitaires pour les anciens makos Méos du Laos. Il te donnera des tuyaux !

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 10:00 (2013)    Sujet du message: comémoration du 60 èm anniversaire de Dien Bien Phu Répondre en citant

Je te demanderai de bien vouloir te présenter, tigre noir. Tu as un topic prévu pour ça. Merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2016)    Sujet du message: comémoration du 60 èm anniversaire de Dien Bien Phu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> La guerre d'Indochine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation