France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conférence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> La guerre d'Indochine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 17:07 (2014)    Sujet du message: Conférence Répondre en citant

Votre Admin préféré interviendra sur la Bataille de la RC4, le mercredi 23 avril prochain à 18 h 30 à Puyvert à l'occasion du 60ème anniversaire de la fin de la guerre d'Indochine.
Puyvert est situé au pied du Lubéron à quelques kilomètres d'Apt et tout prés de Lourmarin.
A bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 17:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Torofurieu

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 10:57 (2014)    Sujet du message: Conférence Répondre en citant

J'essaierai d'y être. je suis dans la famille à Pertuis. c'est pas loin.

Frenchie66

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 17:12 (2014)    Sujet du message: Conférence Répondre en citant

Quelle journée de m... ! Il pleut ! Et nous avons annulé tout ce que nopus devions faire ! Sortie, pick-nique et tout et tout...
Me réfugie devant mon ordi et que faire ?
Tiens ! Mes copains de FEG !
C'est vrai ? Tu fais une conférence Admin ? Et sur l'Indochine ? Je vais te dire. Là, je n'y connais rien du tout, mais alors rien de rien de chez rien ! Je sais que c'était une colonie, mais y'a longtemps et que les Américains nous ont remplacé, mais qu'ils se sont fait chasser à grands coups de pieds dans le Q !
C'est dommage, j'aurais bien été !
Bisous !

Maréchal

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 10:18 (2014)    Sujet du message: Conférence Répondre en citant

Tu aurais bien été en Indochine ou à la conférence ? Admin, ce fut une conférence simple ou une vidéo-conférence ?
Dans le Ciel où rien ne luit.

Chanson des Gardes Suisses. 1793

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 16:15 (2014)    Sujet du message: Conférence Répondre en citant

Vidéo-conférence, avec projections de cartes et de photos commentées pour bien situer l'événement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2016)    Sujet du message: Conférence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> La guerre d'Indochine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation