France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un village francais et zemmour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rider59

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 11:10 (2014)    Sujet du message: un village francais et zemmour Répondre en citant

bonjour  a  tous
vous  en  pensez quoi  de  l   interruption
de  la  diffusion de  la  serie un  village français
pas politiquement correcte?
et  zemmour qui  la  lu ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 11:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Florence Koutio

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 17:56 (2014)    Sujet du message: un village francais et zemmour Répondre en citant

Bonjour. J'ai lu "Le Suicide français". Très bien, très intéressant, très bien documenté. Toutes les thèses sont bien et clairement démontrées.
On n'est pas forcé d'adhérer à ces démonstrations, bien entendu, mais ça donne à réfléchir.
Cordialement,
Florence
Smile

Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 18:41 (2014)    Sujet du message: un village francais et zemmour Répondre en citant

Interruption de la série "Un village français" ? Première nouvelle ! J'ai vu les deux premiers épisodes et puis je suis passé à autre chose. Quand au livre de Zemmour, c'est un sacré pavé dans la mare du "politiquement correct". D'où l'acharnement des Ligues de Vertu pour sa décapitation virtuelle ! Son éviction de la tribuine d'i-télé, qui est un précédent, montre la férocité et la haine qu'ont ces gens pour étouffer toute vérité !

rider59

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 08:58 (2014)    Sujet du message: un village francais et zemmour Répondre en citant

eh  non admin  la  serie est  belle  et  bien  interompue
pour  zemmour je  suis  en  train de  le  lire parfois un  peu  tirè
par  les  cheveux mais tres interressant

Roro II

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 16:03 (2015)    Sujet du message: un village francais et zemmour Répondre en citant

rider59 a écrit:

eh  non admin  la  serie est  belle  et  bien  interompue
pour  zemmour je  suis  en  train de  le  lire parfois un  peu  tirè
par  les  cheveux mais tres interressant

Je suivais chaque semaine et suis resté étonné
de cette brusque coupure sans préavis ???
Le révisionnisme semble leur poser des graves problèmes
avec leur falsifications sur Internet....

"qui n'entend qu'un son,n'entend qu'une cloche."

http://www.phdnm.org/uploads/3/0/0/1/3001973/seize_pages-1.htm

rider59

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 10:03 (2015)    Sujet du message: un village francais et zemmour Répondre en citant

je  pense que c  est surtout l  attentat inutile provoquant
l  execution des  otages qui  na  pas du  plaire  en  haut lieu
moi  la  serie je  la  trouve pas  si  politiquement correct
que  ça elle ne  fait pas  passer  les  cocos pour des  sauveurs
unniversels

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 09:07 (2015)    Sujet du message: un village francais et zemmour Répondre en citant

Le peu que j'ai regardé de cette série m'a tout de même donné une image trés négative de Vichy et de l'administration "collaborationniste" et je ne parle pas de la Milice. Ce qui était important c'était, d'aprés ce que j'en ai vu, d'enfoncer encore le clou de l"'historiquement correct". Et ça...

rider59

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 11:56 (2015)    Sujet du message: un village francais et zemmour Répondre en citant

oui bien sur  c  est  romancè parfois  meme un  peu  incoherentsur les  dernieres  saisons mais  le  personnage  du  medecin / maire
n  est  pas  si mechant  que  ça  pour  le  marechal
je trouve  que ça  rend  bien  le  climat  de l  occupation
et  beaucoup moins  politiquement correct que  d  habitude

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 12:28 (2015)    Sujet du message: un village francais et zemmour Répondre en citant

C'est ton droit et je le respecte. En ce qui me concerne je trouve qu'on diffuse beaucoup trop de séries qui sont sensées nous "rappeler les heures les plus sombres de notre histoire..." J'attends avec impatience un film qui explique la débacle de mai/juin 1940...
Comme j'attends en vain qu'une chaine "publique" nous invite à regarder à 20 h 45, le film "Vent d'Est" qui relate la remise aux autorités soviétiques de "Malgré nous" russes ayant combattu dans l'armée allemande. Malgré nous qui seront exterminés à leur arrivée en territoire soviétique par le NKVD...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2016)    Sujet du message: un village francais et zemmour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation