France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et si on était tous d'accord ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Ce que j'en pense !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Florence Koutio

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 16:42 (2014)    Sujet du message: Et si on était tous d'accord ? Répondre en citant

Pour une fois, tout le monde devrait pouvoir être d'accord sur un sujet :

BONNE FIN D' ANNEE A TOUT LE MONDE 

ET 

BON DEBUT 2015 ! 

Merci à tous ceux qui donnent des réponses, et je forme des voeux pour que les guerres passées ne se transforment pas en guerres actuelles, même verbales (ou écrites, en l'occurence). 
Amicalement, 

Florence 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 16:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rider59

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 19:10 (2014)    Sujet du message: Et si on était tous d'accord ? Répondre en citant

a toi aussi bon  reveillon 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 08:50 (2015)    Sujet du message: Et si on était tous d'accord ? Répondre en citant

Merci Florence ! A toi aussi tous nos voeux de bonne et heureuse année !

Torofurieu

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 20:03 (2015)    Sujet du message: Et si on était tous d'accord ? Répondre en citant

Florence, c'est un peu tardivement que je te présente tous mes voeux de bonne et heureuse années. Quelques problèmes techniques indépendants de ma volonté... Bisous ! Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2016)    Sujet du message: Et si on était tous d'accord ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Ce que j'en pense ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation