France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frederic44

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 20:29 (2015)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Briard a écrit:

Moi je vais être encore plus direct que l'Admin, ici tu derapes UNE seule fois, je te vire !!
Oui en effet je ne me souvenais plus de mon inscription première, aussi je demande instamment à l'administration de supprimer le compte "frederic". En effet il fait double-compte et double emploi avec "frederic44".
Je vous pre de bien vouloir m'excuser de cette erreur.

Avricourt a écrit:

Frédéric et Frédéric 44, c'est le même homme ! Double compte ? En plus tu mets le second modérateur. Là y'a quelque chose qui colle pas l'Admin !

Avricourt a écrit:

Frédéric et Frédéric 44, c'est le même homme ! Double compte ? En plus tu mets le second modérateur. Là y'a quelque chose qui colle pas l'Admin !

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 20:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation