France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vient de sortir en librairie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Les livres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 12:00 (2015)    Sujet du message: Vient de sortir en librairie Répondre en citant

Le tome II du livre de Laurent OBERTONE: "La France orange mécanique"... Editions du Ring.
Vivement recommandé...

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 12:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caïman13

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 11:51 (2015)    Sujet du message: Vient de sortir en librairie Répondre en citant

Je vais le manger... Euh, l'acheter, pardon, mais ici à Salon... Faudra que j'aille à Marseille !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 18:19 (2015)    Sujet du message: Vient de sortir en librairie Répondre en citant

Mon cher Caïman, j'ai osé emprunter ton pseudo pour aller croquer du bolcho sur un forum politique trés "Charlie"...
Manque de pot, ça ne plait pas ! Tu penses que je devrais en changer ?

Fréderic le Grand

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 16:04 (2015)    Sujet du message: Vient de sortir en librairie Répondre en citant

A l'attention d'Admin:

Il est interdit d'emprunter le pseudo de Frédéric le Grand pour son usage personnel.
Qu'on se le dise, Marquise !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 17:00 (2015)    Sujet du message: Vient de sortir en librairie Répondre en citant

Les éditions "INDO-EDITIONS", viennent de rééditer le livre de Serge DESBOIS "Le Rendez vous manqué - des colonnes Charton et Lepage. RC4" qui était devenu introuvable !
C'est un livre que je recommande à toutes celles et tous ceux qui veulent avoir des informations sur cette guerre dont personne ne parle plus !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:21 (2015)    Sujet du message: Vient de sortir en librairie Répondre en citant

Mon Frédo ! T'inquiète, personne ici ne songe à le faire !

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 09:00 (2015)    Sujet du message: Vient de sortir en librairie Répondre en citant

Le livre de Serge Desbois est un des meilleurs qui ait été écrit sur cette véritable catastrophe militaire que fut la "bataille" de la RC4. Ayant eu accès aux archives du SHAT, il publie les nombreux messages contradictoires et l'incohérence des décisions prises au haut niveau (Carpentier, Marchand, Alessandri) et par le colonel Constans dont l'incompétence crasse tombait à merveille pour "porter le chapeau" !
Je le recommande chaudement à tous les passionnés d'Histoire !

Fréderic le Grand

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 15:44 (2015)    Sujet du message: Vient de sortir en librairie Répondre en citant

On peut le commander directement à l'éditeur ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2016)    Sujet du message: Vient de sortir en librairie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Les livres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation