France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Provocs et réponses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Administration -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Briard
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 07:45 (2015)    Sujet du message: Provocs et réponses Répondre en citant

frederic44 a écrit:

Briard a écrit:

Oui tout à fait !!

Tu étais para ? Ah oui au 2ème REP

frederic44 a écrit:

Briard a écrit:

Oui tout à fait !!

ça te pose un problème ?
Je t'ai prévenue, tant pis pour toi.

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 07:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frederic44

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:22 (2015)    Sujet du message: Provocs et réponses Répondre en citant

Briard a écrit:

frederic44 a écrit:

Briard a écrit:

Oui tout à fait !!

frederic44 a écrit:

Briard a écrit:

Oui tout à fait !!

ça te pose un problème ?

Briard a écrit:

frederic44 a écrit:

Briard a écrit:

Oui tout à fait !!

frederic44 a écrit:

Briard a écrit:

Oui tout à fait !!

ça te pose un problème ?
Prévenu Monsieur le para légionnaire du 2ème REP ! je ne suis pas une donzelle !
Tu m'avais prévenu de quoi ?

frederic44

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 19:05 (2015)    Sujet du message: Provocs et réponses Répondre en citant

Briard a écrit:

frederic44 a écrit:

Briard a écrit:

Oui tout à fait !!

frederic44 a écrit:

Briard a écrit:

Oui tout à fait !!

ça te pose un problème ?

Et Briard ce genre de réflexion idiote garde les pour t'épanouir,  défouler et faire démonstration de ton ridicule sur ton ou tes forums RPG.

Je pense et espère trouver ici autre chose de plus intelligent que ce que j'ai pu voir et vivre sur tes forums ! J'espère me faire comprendre , ici tu n'es pas "président de Tribunal
" Very Happy

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 09:49 (2015)    Sujet du message: Provocs et réponses Répondre en citant

frederic44 a écrit:

Briard a écrit:

frederic44 a écrit:

Briard a écrit:

Oui tout à fait !!

frederic44 a écrit:

Briard a écrit:

Oui tout à fait !!

ça te pose un problème ?

Et Briard ce genre de réflexion idiote garde les pour t'épanouir,  défouler et faire démonstration de ton ridicule sur ton ou tes forums RPG.

Je pense et espère trouver ici autre chose de plus intelligent que ce que j'ai pu voir et vivre sur tes forums ! J'espère me faire comprendre , ici tu n'es pas "président de Tribunal"
Very Happy

T'as vraiment pas d'bol toi le clown car ici je ne suis pas "president du tribunal", je suis Administrateur.

Ici, le rouge est reservé à l'Administration, et tu vas certainement pas agir ici comme tu l'as fait sur tout les foras que tu as pourrie !!

Même si l'Admin te "protege", on se demande pourquoi, toi qui l'a traité comme une merde sur certains fora !!

Alors un conseil, me fait pas chier ici !!

Tu vois moi aussi je peux ecrire très gros et en rouge  !!

frederic44

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 14:58 (2015)    Sujet du message: Provocs et réponses Répondre en citant

Maréchal a écrit:

Qu'est-ce que celà signifie ? Frédéric44 n'a fait que te poser une question sur ton passé militaire. Il n'a fait aucun commentaire !
"Je t'avais prévenue. tant pis pour toi !" Je ne comprend pas du tout !

Ne cherche pas c'est un type qui ne sait que prononcer des vulgarités et autres grossièretés sur des forums RPG sur lesquels il fait " joujou" comme les gosses ...à son âge ça te donne un aperçu de son niveau de QI !

Sa réponse fait tout simplement allusion à un évènement d'un forum RPG dont il est fort fier ( à sa place je fermerais ma gueule et déménagerais de ce forum RPG!

Va faire un tour sur : forumfrance.forumactif.fr ... tu te rendras compte toi-même de son niveau

frederic44

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 15:01 (2015)    Sujet du message: Provocs et réponses Répondre en citant

Briard je n'ai que faire de ta position ici ! OK ?

Ce forum n'est pas un forum RPG et j'ai le droit de m'exprimer et m'informer sans être agressé comme tu as l'habitude de le faire ailleurs !

frederic44

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 13:47 (2015)    Sujet du message: Provocs et réponses Répondre en citant

Admin a écrit:

Bon vous allez arrêter tous les deux à jouer à ça ! Ici ce n'est pas le lieu, et comme le rappelle trés justement Fred44, nous ne sommes pas sur un forum RPG.
Je préférerais que vous vous affrontiez sur des arguments interessant les chapitres qui vous dont proposés

OK !
Fréderic44, tu ne réponds pas aux provocs, d'où qu'elles viennent.

Il est quand même difficile de résister aux provocations qui sont chez cet énergumène une véritable obsession contre moi !
Mais OK je lui fous la paix qu'il en fasse autant tout administrateur qu'il puisse être.
Je ne suis pas venu ici pour subir les insultes de cet individu, mais pour m'informer uniquement et ce à la demande d'un membre éminent de ce forum !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 16:19 (2015)    Sujet du message: Provocs et réponses Répondre en citant

Briard ne fait plus partie du forum !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2017)    Sujet du message: Provocs et réponses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Administration -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation