France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lothy

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 18:41 (2015)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous.

Je viens de découvrir ce forum grâce à l'un de ses membres éminents.... Si je suis un peu connue sous le pseudo de Lothy, ma véritable identité est Sylviane Fulgoni...

Retraitée, je me consacre depuis bientôt cinq ans à une passion qui me dévore depuis mon plus jeune âge : l'Histoire militaire, plus précisément celle des guerres d'Indochine et d'Algérie dont je suis contemporaine, et pour lesquelles ma famille a donné sa participation (après les deux guerres mondiales bien sûr).

J'ai cru voir qu'il existait de nombreux sujets à découvrir ici, je vais donc m'instruire un peu plus....

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 18:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Torofurieu

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 18:44 (2015)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bienvenue Lothy ! Ce forum est une source d'informations ! Profites en !
BiEnVeNuE

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 18:50 (2015)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Oui, bienvenue Lothy ! Si tu as des questions à poser, n'hésite pas ! Nous nous efforcerons d'y répondre !

Maréchal

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 15:02 (2015)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Je te salue Lothy ! Nous sommes tous ici des amateurs d'Histoire, à part François Delpla qui lui est un Historien connu. Nous avions un autre Historien, Michel Boisbouvier, qui est hélas décédé trop tôt...
Bienvenue !
Dans le Ciel où rien ne luit.

Chanson des Gardes Suisses. 1793

Lothy

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 15:41 (2015)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bonjour à tous et merci de votre accueil...

Des questions, cher Administrateur, j'en aurai probablement, c'est de cette manière que j'ai appris, depuis plus de soixante ans Confused Je compte bien en apprendre encore ! 

Pour administrer plusieurs forums, et participer à quelques autres, je sais combien il est difficile de voir partir l'un de ses membres, mais c'est hélas la dure loi de la nature... Nous avons la chance, qu'ils aient laissé une trace... ce qui est déjà avec le fait que nous les ayons côtoyés, un grand privilège.

Visiter le site web du posteur
Torofurieu

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 17:40 (2015)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Michel Boisbouvier était un fervent maréchaliste ! Il avait des échanges muscles avec Delpla qui lui serait plutôt gaulliste...

Avricourt

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 17:43 (2015)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Soit la bienvenue sur ce forum Lothy ! 

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 15:30 (2015)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bonjour Lothy et bienvenue sur notre modeste forum. Je te souhaite d'y prendre plaisir !
A bientôt !

Frenchie66

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:50 (2015)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Waouuuuw... Une fille sur le forum ! Bon c'est vrai, moi j'y viens pas souvent. mais je suis là !
Bienvenue à toi Loty !

Fréderic le Grand

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 15:36 (2015)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

C'est sur, on ne te vois pas souvent ! Tu dois être trés occupée ailleurs...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2016)    Sujet du message: Je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation