France en Guerres Forum Index

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Un forum à bannir !
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    France en Guerres Forum Index -> France en Guerres -> Ce que j'en pense !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin
Administrateur

PostPosted: Mon 31 Oct - 16:29 (2016)    Post subject: Un forum à bannir ! Reply with quote

Discuter ? Mais Compagnon ne discute pas. Il affirme. Les contrevérités les plus extrêmes ! Mais nous, nous le tolérons !

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 31 Oct - 16:29 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Avricourt

PostPosted: Mon 7 Nov - 20:26 (2016)    Post subject: Un forum à bannir ! Reply with quote

Il est parfois pénible le vieux !

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Thu 27 Jul - 19:29 (2017)    Post subject: Un forum à bannir ! Reply with quote

Je suis inquiet.Compagnon ne vient plus nous rendre visite depuis longtemps... J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de méchant !

Back to top
317ème

PostPosted: Sun 30 Jul - 15:14 (2017)    Post subject: Un forum à bannir ! Reply with quote

Sois pas pessimiste ! Qu'est-ce que tu veux qu'il lui soit arrivé ? Il a du partir sur un autre forum, c'est tout !

Back to top
Birhakeim

PostPosted: Wed 9 Aug - 15:52 (2017)    Post subject: Un forum à bannir ! Reply with quote

M'étonnerait pas que Compagnon ait pris le maquis sur le forum que tu citais en page 1 Admin. M'étonnerai pas !

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Thu 10 Aug - 09:55 (2017)    Post subject: Un forum à bannir ! Reply with quote

Possible, oui. Il ne risque pas d'y trouver des contradicteurs...

Back to top
Fréderic le Grand

PostPosted: Tue 5 Sep - 18:12 (2017)    Post subject: Un forum à bannir ! Reply with quote

Compagnon est toujours vivant. Il me semble l'avoir croisé sur un forum de collectionneurs de matèriel militaire...

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Sun 1 Oct - 08:59 (2017)    Post subject: Un forum à bannir ! Reply with quote

Tant qu'il se reste pas coincé dans la tourelle d'un Shermann !

Back to top
Avricourt

PostPosted: Sat 3 Aug - 15:54 (2019)    Post subject: Un forum à bannir ! Reply with quote

Je crois avoir retrouvé sa trace sur un forum "militaria" très "gaullistes-sauveurs-de-la-France" ! Il doit bien s'y sentir !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    France en Guerres Forum Index -> France en Guerres -> Ce que j'en pense ! All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation