France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
encyclo-collaboration

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 16:20 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour à tous,
Nouveau ici. Passionné par l histoire en général, la Seconde guerre en particulier, et parmi cela, l'histoire (biographique notamment) de la Collaboration, au sens large. Je travaille sur une encyclopédie (axée biographies et documentaire) de ces mouvements et des français en uniforme allemand. 
le volume 1 est paru il y a peu. C'est un projet de très très longue haleine. 

au plaisir,

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 16:20 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:32 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum. Nous espérons que tu y trouveras matière à tes travaux !

Torofurieu

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 10:41 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Sois ici le bienvenu ! Tu nous vois ici tous prêts à "collaborer" à ton bouquin ! Même moi !

Birhakeim

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 10:47 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Qu'est-ce que tu entends par "collaboration" ? Celle de Vichy, sous la direction de Pétain ? Ou celle de Paris avec Laval, Déat et Doriot aux commandes ?

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 09:26 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Je prend la relève d'Admin, parti pour quelques jours de vacances. Et je suis à ta disposition Encyclo pour répondre dans la mesure de mes possibilités à tes questions ! A bientôt !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation