France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BETTON MARYSE

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 11:28 (2016)    Sujet du message: Bonjour je me présente Répondre en citant

Je m'appelle Maryse, je vis à la Réunion dans l'Océan Indien, je suis aquarelliste amateur (je précise), je lis beaucoup et je voyage aussi étant à la retraite. Je suis mamy de cinq petites filles de 15 à 7 ans, dont deux vivent à la Réunion. Je suis née au Maroc oriental il y a .. ouf... longtemps !!!
Que vous dire de plus, je viens en métropole au moins une fois par an j'ai une maison pas très loin d'Avignon, la majorité de ma famille vit dans cette région.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 11:28 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 11:52 (2016)    Sujet du message: Bonjour je me présente Répondre en citant

Bienvenue chère Maryse ! J'espère que vous vous sentirez bien sur notre forum, venant de si loin ! N'hésitez pas, même si des opinions vous sont contraires à nous le faire savoir, soit en direct, soit par MP ! Pour faire avancer les choses il faut savoir débattre et comme je l'ai dit à plusieurs reprise, l'histoire n'est pas figée entre "les bons" et "les méchants". Chacun à ses raisons.
A bientôt !

Birhakeim

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 14:57 (2016)    Sujet du message: Bonjour je me présente Répondre en citant

Bienvenue Maryse ! La Réunion ? Mais c'est la mauvaise saison en ce moment, non ?

Jano-Lapin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 17:10 (2016)    Sujet du message: Bonjour je me présente Répondre en citant

bonjour , j'ai 80ans 1/2....je suis de Rhone-Alpes.....vétérant d'AFN....56-58....a bientôt....pour des échanges cordiaux...

Torofurieu

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 15:45 (2016)    Sujet du message: Bonjour je me présente Répondre en citant

Salut Jano-Lapin ! Heureux de te compter parmi les membres de ce forum !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2016)    Sujet du message: Bonjour je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation