Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
encyclo-collaboration
|
Posté le: Mar 13 Sep - 18:19 (2016) Sujet du message: Encyclopédie de l'Ordre Nouveau volume 2 |
|
|
Bonjour à tous,
Plusieurs mois après la sortie du premier volume, je vous présente le volume 2 de « Encyclopédie de l'Ordre Nouveau – Histoire du SOL, de la Milice Française & des mouvements de la Collaboration ». Ce second volume, dans la même veine que le premier (légèrement moins épais, mais avec des améliorations de mise en page et ordonnement) comprend plus de 70 portraits (les deux tiers de chefs SOL/miliciens ou collaborationnistes -de Haute-Garonne et Ariège notamment-, et le dernier tiers de français de la LVF et de la Waffen-SS), un addenda au premier volume, et près de 40 pages d'annexes et de documentation diverse et variée, souvent inédite (plusieurs extraits de « Combat », volume 3 à 5, discours inédit de Darnand, brochure programme de la Milice). Ainsi que la totalité des sources d'archives consultées par l'auteur (des centaines de références de côtes de tous les départements. Même si une petite partie seulement a été utilisée pour ce volume). Toujours disponible sur Lulu.com : http://www.lulu.com/shop/grégory-bouysse/encyclopédie-de-lordre-nouveau-his… En souhaitant une bonne et enrichissante lecture aux futurs acquéreurs ! G. Bouysse
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 13 Sep - 18:19 (2016) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Admin Administrateur
|
Posté le: Mar 13 Sep - 18:27 (2016) Sujet du message: Encyclopédie de l'Ordre Nouveau volume 2 |
|
|
Compte tenu de tes connaissances dans ce domaine, tu vas sans doute pouvoir enrichir les débats sur ce forum ! Merci d'avance ! _________________ "Je hais ces mensonges qui vous ont fait tant de mal"
|
|
|
 |
Admin Administrateur
|
Posté le: Sam 5 Nov - 18:55 (2016) Sujet du message: Encyclopédie de l'Ordre Nouveau volume 2 |
|
|
Un bouquin qu'on lit en 48 heures, avec la boule au ventre, c'est "Guérilla" d'Obertone, aux éditions RING ! Ames sensibles s'abstenir... _________________ "Je hais ces mensonges qui vous ont fait tant de mal"
|
|
|
 |
encyclo-collaboration
|
Posté le: Lun 16 Avr - 11:39 (2018) Sujet du message: Encyclopédie de l'Ordre Nouveau volume 2 |
|
|
Petit up : le lien de téléchargement du volume 2, dispo gratuitement (et oui , je suis un auteur généreux), avec le volume 1, et "Waffen-SS Francais volume 1" :
http://www.freepdf.info/index.php?post/Bouysse-Gregory-Encyclopedie-de-l-Ordre-Nouveau-Volume2
|
|
|
 |
Admin Administrateur
|
Posté le: Lun 16 Avr - 15:20 (2018) Sujet du message: Encyclopédie de l'Ordre Nouveau volume 2 |
|
|
encyclo-collaboration a écrit: | Petit up : le lien de téléchargement du volume 2, dispo gratuitement (et oui , je suis un auteur généreux), avec le volume 1, et "Waffen-SS Francais volume 1" :
http://www.freepdf.info/index.php?post/Bouysse-Gregory-Encyclopedie-de-l-Ordre-Nouveau-Volume2 |
Merci ! _________________ "Je hais ces mensonges qui vous ont fait tant de mal"
|
|
|
 |
encyclo-collaboration
|
Posté le: Lun 16 Avr - 19:25 (2018) Sujet du message: Encyclopédie de l'Ordre Nouveau volume 2 |
|
|
De rien c'est normal. J'estime que mes "clients" méritent d'avoir une partie de mon travail gratuitement, pour se rendre de la qualité , et voir par eux mêmes si cela vaut le coup d'acheter mes livres. Car quand on passe par l'auto édition, on est forcément moins pris au sérieux (de prime abord. ceux qui me suivent depuis 2011 me font confiance).
Bonne lecture ! (le volume 1 et 2 sont les plus courts, en termes de page)
|
|
|
 |
Avricourt
|
Posté le: Lun 16 Avr - 19:37 (2018) Sujet du message: Encyclopédie de l'Ordre Nouveau volume 2 |
|
|
Salut ! Je n'arrive pas à envoyer le lien directement depuis le forum. Suis-je obligé de le recopier ? _________________ Res, non verba.
|
|
|
 |
encyclo-collaboration
|
Posté le: Lun 16 Avr - 19:44 (2018) Sujet du message: Encyclopédie de l'Ordre Nouveau volume 2 |
|
|
Fais un copier-coller, tout simplement, non? (je ne suis pas sur de comprendre ta question)
|
|
|
 |
Avricourt
|
Posté le: Lun 16 Avr - 19:49 (2018) Sujet du message: Encyclopédie de l'Ordre Nouveau volume 2 |
|
|
Non, çà ne marche pas. D'habitude il suffit de cliquer sur le lien pour avoir accès directement à l'info. Là; je ne peux pas faire de copié-collé non plus ! _________________ Res, non verba.
|
|
|
 |
encyclo-collaboration
|
Posté le: Lun 16 Avr - 20:02 (2018) Sujet du message: Encyclopédie de l'Ordre Nouveau volume 2 |
|
|
Le lien marche parfaitement chez moi (je suis sur ordinateur, pas sur téléphone).
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 12:41 (2018) Sujet du message: Encyclopédie de l'Ordre Nouveau volume 2 |
|
|
|
|
|
 |
|