France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Legion1340015

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 17:23 (2016)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour un mien ami m'a conseillé votre forum.
Il n'est plus le bienvenu, malgré cela il a insisté connaissant mon interet pour l'Histoire.
J'ai voulu vous connaitre et connaitre cette histoire des guerres de la France, avec une approche differente de ce que l'on entend traditionnellement sur celles ci.
Je vous remercie de m'accueillir.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 17:23 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 18:44 (2016)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenu Légion ! Ton ami serait-il donc resté (un peu) notre ami pout te donner un conseil aussi attentionné ?
Je ne sais pas qui il est, mais tu trouveras ici, je le crois, de quoi enrichir un peu tes connaissances ! A bientôt le plaisir de t'y rencontrer ! BiEnVeNuE

Legion1340015

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 22:13 (2016)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Admin a écrit:

Bienvenu Légion ! Ton ami serait-il donc resté (un peu) notre ami pout te donner un conseil aussi attentionné ?
Je ne sais pas qui il est, mais tu trouveras ici, je le crois, de quoi enrichir un peu tes connaissances ! A bientôt le plaisir de t'y rencontrer ! BiEnVeNuE

Non, je ne pense pas puisqu'il m'a dit que vous l'aviez "jeté comme une merde", je reprends ses termes.
Mais qu'il avait énormément contribué à la valeur des données que l'on peut trouver ici, et j'ai pu m'en rendre compte en faisant un petit tour sur votre forum.
Je ne pense pas que l'ami Briard vous soit inconnu puisque c'est de lui qu'il s'agit. Il m'a un peu renseigné sur les divers participants de ce forum.
Il sera content lorsque j'aurai le plaisir de le voir d'apprendre que ses contributions sont toujours presentes sur ce forum.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 08:22 (2016)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

OK !Je vois... Mais Briard n'a pas été "jeté comme une merde !". Disons que je lui avais reproché ses attaques -un peu vives- contre certain membre de ce forum qui nous apportait la contradiction. Ce brave homme n'est aujourd'hui plus de ce monde, RIP. Et le temps des réconciliations me semble revenu. Que Briard vienne ici sans crainte. L'avenir, de notre Histoire en particulier, est assez sombre pour que nous nous divisions.
N'est-ce pas votre avis ?

Legion1340015

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 08:46 (2016)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Je le lui ferai savoir, pas de probleme.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 09:42 (2016)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

J'ai remarqué qu'il fréquente toujours un forum tenu par un certain Gibet, forum qui n'est particulièrement pas très porté sur l'Histoire...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2016)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation