France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour de Moscou !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barclay

MessagePosté le: Lun 31 Juil - 16:51 (2017)    Sujet du message: Bonjour de Moscou ! Répondre en citant

Bonjour a tous ! 

Je suis l' historien militaire, j' habite a Moscou et je m' interesse beaucoup de l' histoire militaire de la France. Pourtant, je prefere etudier des guerres coloniales en XVIII-XIX siecles, les guerres napoleoniennes, la Grande guerre. 

Ici, sur cet forum, j' espere trouver les reponses sur mes questions et, si sera possible, repondre sur vos questions... Smile 

Amicalement
Igor

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Juil - 16:51 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Juil - 18:19 (2017)    Sujet du message: Bonjour de Moscou ! Répondre en citant

Bienvenue Barclay. Je suis tout à fait disposé à répondre dans le chapitre "guerres coloniales"... Particulièrement celles d'Afrique du Nord dont je suis originaire.

Maréchal

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 10:00 (2017)    Sujet du message: Bonjour de Moscou ! Répondre en citant

Hello Barclay ! Bienvenue sur notre forum d'Histoire ! A Moscou avec un pseudo bien British... Voilà qui est hors du commun ! BiEnVeNuE
Dans le Ciel où rien ne luit.

Chanson des Gardes Suisses. 1793

Avricourt

MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 08:41 (2017)    Sujet du message: Bonjour de Moscou ! Répondre en citant

Bienvenue Barclay ! Tu sais ici, y'a pas beaucoup d'Historiens en titre, à part ce vieux Delpla  qui de temps en temps vient nous rendre une petite visite.  
Ta venue me fait plaisir ! Vraiment !

Barclay

MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 12:25 (2017)    Sujet du message: Bonjour de Moscou ! Répondre en citant

Merci pour tous pour vos mots chauds ! 

Mais... je ne comprends pas sur " un pseudo bien British". Barclay - c' est lui, voila :https://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Barclay_de_Tolly Smile 

Avricourt

MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 18:20 (2017)    Sujet du message: Bonjour de Moscou ! Répondre en citant

Je crois que Maréchal a raison. Barclay est un nom anglais (Barclay's Bank, par exemple)

Barclay

MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 19:41 (2017)    Sujet du message: Bonjour de Moscou ! Répondre en citant

Presque. 
Barclay a ete des nobles hereditaires de Livonie qui a ses ancetres en Ecosse. Smile 

Birhakeim

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 15:44 (2017)    Sujet du message: Bonjour de Moscou ! Répondre en citant

SALUT BARCLAY ET BIENVENUE SUR CE FORUM DE GUERRIERS !

Ton pseudo, on s'en tape, ce n'est pas ce qui est le plus important ici, mais ce qui s'y dit !

Fréderic le Grand

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 08:16 (2017)    Sujet du message: Bonjour de Moscou ! Répondre en citant

Bienvenue à Barclay ! Excusez moi, mais j'ai du m'absenter...

Barclay

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 08:48 (2017)    Sujet du message: Bonjour de Moscou ! Répondre en citant

Bonjour a tous ! 

Merci bien pour vos voeux et je crois que nous aideront l' un et l' autre ! Smile  

Amicalement
Igor

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Aoû - 18:01 (2017)    Sujet du message: Bonjour de Moscou ! Répondre en citant

Si on peut vous aider, on le fera volontiers ! Vous êtes bienvenu sur ce forum !
BiEnVeNuE

Avricourt

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 16:17 (2017)    Sujet du message: Bonjour de Moscou ! Répondre en citant

Coucou Barclay ! Tu as eu tes réponses ?

Barclay

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 18:44 (2017)    Sujet du message: Bonjour de Moscou ! Répondre en citant

Les reponses ? Je ne comprends pas... Sad Ici, je ne vois rien des questions... 

Avricourt

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 08:32 (2017)    Sujet du message: Bonjour de Moscou ! Répondre en citant

As-tu consulté les liens que certains d'entre nous t'ont proposés ?

Caïman13

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 16:58 (2017)    Sujet du message: Bonjour de Moscou ! Répondre en citant

Excuses moi Barclay ! J'ai été absent de ce forum un bon moment question boulot. Je reviens pour te souhaiter la bienvenue !

BiEnVeNuE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2017)    Sujet du message: Bonjour de Moscou !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation