France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour de Moscou !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barclay

MessagePosté le: Lun 31 Juil - 16:51 (2017)    Sujet du message: Bonjour de Moscou ! Répondre en citant

Bonjour a tous ! 

Je suis l' historien militaire, j' habite a Moscou et je m' interesse beaucoup de l' histoire militaire de la France. Pourtant, je prefere etudier des guerres coloniales en XVIII-XIX siecles, les guerres napoleoniennes, la Grande guerre. 

Ici, sur cet forum, j' espere trouver les reponses sur mes questions et, si sera possible, repondre sur vos questions... Smile 

Amicalement
Igor

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Juil - 16:51 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Juil - 18:19 (2017)    Sujet du message: Bonjour de Moscou ! Répondre en citant

Bienvenue Barclay. Je suis tout à fait disposé à répondre dans le chapitre "guerres coloniales"... Particulièrement celles d'Afrique du Nord dont je suis originaire.

Maréchal

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 10:00 (2017)    Sujet du message: Bonjour de Moscou ! Répondre en citant

Hello Barclay ! Bienvenue sur notre forum d'Histoire ! A Moscou avec un pseudo bien British... Voilà qui est hors du commun ! BiEnVeNuE
Dans le Ciel où rien ne luit.

Chanson des Gardes Suisses. 1793

Avricourt

MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 08:41 (2017)    Sujet du message: Bonjour de Moscou ! Répondre en citant