France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation du CALD

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CALD


Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2017
Messages: 2

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 16:25 (2017)    Sujet du message: Présentation du CALD Répondre en citant

Bonjour à tous,

Veuillez trouver ci-dessous la présentation du Cercle des Amis de Léon Degrelle (CALD) ainsi que les moyens de nous contacter et de nous rejoindre !

 


- PRÉSENTATION -   
Citation:
Le Cercle des Amis de Léon Degrelle (CALD) est une association de statut Loi 1901, légale et déclarée en Préfecture. Déposée le 27 mars 2009, sa déclaration est parue au Journal Officiel du 4 avril 2009 et sa première assemblée générale s'est tenue le 15 juin 2009, jour de commémoration de la naissance de Léon Degrelle !


Association bien sûr non-apolitique - Léon Degrelle ne l'était pas et la vie n'est pas neutre - son objet officiel est de rechercher, défendre et promouvoir l’œuvre de Léon Degrelle, de rechercher tous documents et objets liés à Léon Degrelle, d'organiser des conférences, des réunions ou des expositions et d'éditer et diffuser des livres. Mais nous traitons aussi des autres grands écrivains et hommes politiques européens : José Antonio Primo de Rivera, Corneliu Zelea Codreanu, Robert Brasillach, Pierre Drieu la Rochelle, Edouard Drumont... La liste pourrait être des plus longues, mais ne serait toujours pas exhaustive !


Enfin, comme dirait l'autre, on pourrait dire en deux mots et avec humour, que nous sommes une association apolitique et aconfessionnelle de nationalistes !


Mais les activités du Cercle des Amis de Léon Degrelle ne se limitent pas à la simple préservation de la mémoire et la diffusion de l’œuvre de Léon Degrelle !


En effet, notre association vise aussi à prendre part activement à la vie de la mouvance nationaliste française, en soutenant les diverses initiatives issues de celle-ci, que ce soit en y participant ou en les relayant, dans le but qu'une véritable contre-société éclose et se mette à foisonner autour de nos idées !


C'est pourquoi une part importante de la Lettre du Cercle des Amis de Léon Degrelle est toujours consacrée à la promotion des revues et associations nationalistes et que nous nous faisons l'écho des nouvelles publications des éditeurs de notre bord ou encore des conférences, activités culturelles et commémorations liées à notre combat, pour favoriser le rayonnement de la vie de la grande communauté nationaliste !


C'est pourquoi nous mettons un point d'honneur à nous rendre au maximum d'évènements nationalistes tels que les Journées Nationalistes et Identitaires de Synthèse Nationale, les Forums de la Nation ou Fêtes des Patriotes de Jeune Nation, les Tables Rondes de Terre et Peuple, ou encore les congrès de mouvements tel le Parti Nationaliste Français, etc, pour y diffuser propagande et objets en rapports avec le Nationalisme, afin que notre idéal puisse s'incarner dans des activités concrètes et des rencontres !


Mais pour que tout cela puisse continuer et que notre dynamique puisse s'amplifier, nous avons besoin de vous et de votre aide ! Alors, n'hésitez plus, rejoignez le Cercle des Amis de Léon Degrelle !


   
   
- INFORMATIONS -  
  


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 9 Oct - 16:25 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 7 558
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 19:14 (2017)    Sujet du message: Présentation du CALD Répondre en citant

CALD est donc une association déclarée, qui est sans doute représentée par une personne. Nous n'accueillons pas les associations ou groupements politiques sur un forum qui se veut et est apolitique. La personnalité de Léon Degrelle est une personnalité historique et dans ce cadre doit figurer dans l'Histoire de la seconde guerre mondiale. Donc, nous acceptons la présence de CALD sur ce forum, à condition bien sur qu'il respecte les règles fixées pour en respecter l'éthique; savoir aucun propos négationnistes ou jugés comme tels qui seront impitoyablement censurés.
Dont acte.
_________________
"Je hais ces mensonges qui vous ont fait tant de mal"


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2017)    Sujet du message: Présentation du CALD

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com