France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lrvx64

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 13:01 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour

Je m’intéresse depuis longtemps à l'actualité et à la politique que ce soit localement, nationalement et internationalement.

Pour ce dernier point, je m'intérèsse donc aux décisions de l'état concernant ses missions militaires hors hexagones et je pense qu'on ne donne pas tous les moyens aux armées pour effectuer leurs missions ou au moins qu'on devrait mieux sélectionner nos théâtres d'opérations.

Que dire d'autres ? 
Je suis informaticien et mes loisirs sont l'audiovisuel, la montagne et le ski
J'habite à Pau dans les Pyrénées Atlantiques.

Cordialement
Lrvx64

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 13:01 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 10:51 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour ami Palois ! Etant supporter de ... l'UBB (où joue mon petit-fils) nous allons avoir une saine confrontation samedi prochain... En souhaitant que le meilleur gagne bien entendu (qui sera donc l'UBB) je te souhaite la bienvenue sur ce forum d'histoire en partageant ton avis sur les OPEX....

lrvx64

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 20:17 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Admin a écrit:
En souhaitant que le meilleur gagne bien entendu (qui sera donc l'UBB)

Bonjour
lol !!!
---------------

Je sais que le titre de ce forum est "La France en guerre" mais je profite de ce post pour te demander si on pourrait ouvrir un fil ou peut-être un gros chapitre sur les guerres ou potentielles guerres sous d'autres cieux bien éloigné de nous ?
Je suis un habitué de l'emission "C dans l'air" sur France 5, une émission souvent passionnante qui permet de détailler / decortiquer / expliquer les enjeux et les faits de société autant national que mondial.

Et ce soir, le sujet était sur la Corée du nord et son potentiel arsenal nucléaire, les debats tournaient autour d'une potentiel guerre entre eux et les USA, passionnant !

Il m'est venu alors, cette idée de fils sur les guerres d'ailleurs.

Ce n'est bien sur qu'une suggestion, une idée.
Quand pense-tu ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 23:31 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Tu sais, le titre du forum est bien "France en guerres" et ce sont les guerres du XXème siècle qui nous intéressent. Je vais poser la question à nos amis. Te tiendrai au courant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation