France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fiches bio concernant la collaboration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 13:15 (2007)    Sujet du message: Fiches bio concernant la collaboration Répondre en citant

Il existe une rubrique "Livres", où ont été publiées les fiches des collabos les plus en vue. Elles n'ont donc rien à faire dans cette rubrique "Bistrot du coin" !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 13:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 13:33 (2007)    Sujet du message: Fiches bio concernant la collaboration Répondre en citant

Que dit l'annonce de "Bistrot du coin" ?
Ceci: "Ici les conversations de comptoir autour d'un pot..." Les fiches "Bio" que Raspoutine met à notre disposition sont bien trop importantes, malgré leurs défauts, qu'elles doivent rester dans la rubrique "Livres". Puisque c'est tout de même d'un livre qu'elles sont extraites... Capice ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 13:38 (2007)    Sujet du message: Fiches bio concernant la collaboration Répondre en citant

Soyez tous contents ! Briard va créer une rubrique "Hommes célèbres" où vont être regroupées toutes les fiches présentées par Raspoutine. Attention... On se souvient du réglement... Merci !

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 13:54 (2007)    Sujet du message: Fiches bio concernant la collaboration Répondre en citant

Pas bon d'avoir des préjugés comme ça Moïse !! Rolling Eyes

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 14:23 (2007)    Sujet du message: Fiches bio concernant la collaboration Répondre en citant

Oh comme c'est rigolo ! Ton message Moïse... Poubelle direct ! Ca t'apprendra à respecter les membres de ce forum et ceux qui le visitent !

Moïse

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 16:21 (2007)    Sujet du message: Fiches bio concernant la collaboration Répondre en citant

Si le fait de dire " Que 2 Admi pour encadrer 4 pélerins..." c'est manquer de respect ?
 Et de constater comme tout le monde "l'organisation"....

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 23:45 (2007)    Sujet du message: Fiches bio concernant la collaboration Répondre en citant

Non Moïse ne raconte pas n'importe quoi ! Tu avais dit que les fiches publiées, pour toi c'est "direct poubelle", ce qui signifie que même si tu n'aimes pas les personnages présentés et là je comprendrais, mais c'est que tu méprises le travail de celui qui a pris beaucoup de son temps pour les faire passer sur ce forum de la France en guerres. Et ces personnages, que tu le veuilles ou non sont des acteurs de cette guerre de 39/45 dont nous parlons ici ! Et c'est bien pour ça que j'estime que tu lui as manqué de respect ! Est-ce clair, ou je te fais un dessin ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2016)    Sujet du message: Fiches bio concernant la collaboration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation