France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Deurendal vous dit bonsoir !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deurendal

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 20:06 (2007)    Sujet du message: Deurendal vous dit bonsoir !! Répondre en citant

Bonsoir !

Flamand de France, étudiant, amateur d'échecs, de peinture des écoles flamandes et hollandaises, de musique (sauf les trucs de dégénérés),  et surtout d'Histoire, en particulier de la Flandre, de la Germanie mais également de l'Europe...

A vous !

Pieter Pictor, XIIè siècle

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 20:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Odessa

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 10:04 (2007)    Sujet du message: Deurendal vous dit bonsoir !! Répondre en citant

Bienvenue jeune Flament!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:38 (2007)    Sujet du message: Deurendal vous dit bonsoir !! Répondre en citant

Deurendal a écrit:
Bonsoir !
Flamand de France, étudiant, amateur d'échecs, de peinture des écoles flamandes et hollandaises, de musique (sauf les trucs de dégénérés),  et surtout d'Histoire, en particulier de la Flandre, de la Germanie mais également de l'Europe...

A vous !

Bienvenue à toi, jeune homme des basses plaines où souffle le vent de la Baltique ! Tu aimes ce que j'aime, de Van Dyck à Van Gogh, et la bonne musique, et les échecs... Alors nous sommes faits pour nous entendre !

JULES

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:18 (2007)    Sujet du message: Deurendal vous dit bonsoir !! Répondre en citant

Bienvenue à toi,jeune guerrier des Flandes!
 A l'armée,nous chantions: " Un gai luron des Flandres vint en Wallonie,etc,etc..." Razz

Deurendal

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 22:50 (2007)    Sujet du message: Deurendal vous dit bonsoir !! Répondre en citant

Admin a écrit:

Tu aimes ce que j'aime, de Van Dyck à Van Gogh
Sans oublier l'inégalable Van Eyck !

Pieter Pictor, XIIè siècle

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 08:06 (2007)    Sujet du message: Deurendal vous dit bonsoir !! Répondre en citant

Bien sur ! Et j'ajouterai Rick Van Loy, et Freddy Merckx... Allez, je te paye une chtite bière !

Staldion

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 13:45 (2007)    Sujet du message: Deurendal vous dit bonsoir !! Répondre en citant

Bienvenue.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 14:09 (2007)    Sujet du message: Deurendal vous dit bonsoir !! Répondre en citant

Staldion ? Vous ici ? Et bien soyez le bienvenu au sein de notre cercle... certes, nous ne sommes pas des "Historiens" au sens noble du terme, mais nous avons en commun un gros défaut: la curiosité. Et pour certains une riche bibliothèque qui n'est pas seulement constituée par des bouquins de Rassinier ou de Faurisson...
S'il y a des choses qui te déplaisent, dis le fanchement mais courtoisement...

A plus !

Morpion

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 16:54 (2007)    Sujet du message: Deurendal vous dit bonsoir !! Répondre en citant

Bien à toi mon gars... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2016)    Sujet du message: Deurendal vous dit bonsoir !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation