France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les potes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Liens amis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 11:44 (2007)    Sujet du message: Les potes... Répondre en citant

http://jeunes-politiques.forumpro.fr Forum de débats politiques "ouverts"... Qielques parasites... Mais bon, on s'y fait !

http://lescopainsdabord.top-board.com Ca c'est le forum des vrais copains, où on parle de tout sauf de ...politique ! Trés sympa et trés convivial, mais limité...

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 11:44 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eric

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 12:19 (2007)    Sujet du message: Les potes... Répondre en citant

..........

Dernière édition par Eric le Mer 10 Oct - 05:05 (2012); édité 1 fois
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 13:37 (2007)    Sujet du message: Les potes... Répondre en citant

Beh... Comment ce fait-ce ?

Eric

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 14:06 (2007)    Sujet du message: Les potes... Répondre en citant

..........

Dernière édition par Eric le Mer 10 Oct - 05:05 (2012); édité 1 fois
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 14:52 (2007)    Sujet du message: Les potes... Répondre en citant

Bon, je vais voir ça avec lui...

Riton

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 19:38 (2007)    Sujet du message: Les potes... Répondre en citant

Et aussi: http://politiquepourtous.xooit.fr

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 09:32 (2007)    Sujet du message: Les potes... Répondre en citant

Je vous conseille, à propos de l'Algérie, le quotidien "El Watan", en langue française, qui ne mache pas ses mots à l'attention du pouvoir boutefliquesque, tout en restant bien sur trés "nationaliste"...
http://www.elwatan.com

En lisant "entre les lignes" on peut avoir une donne idée de ce qu'est l'Algérie d'aujourd'hui...

Pierre

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 13:22 (2007)    Sujet du message: Les potes... Répondre en citant

Riton a écrit:
 Et aussi: http://politiquepourtous.xooit.fr

Surprisedk: Mort de Rire Ouai les derniers sujets datent de Septembre? Mr. Green

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 13:42 (2007)    Sujet du message: Les potes... Répondre en citant

Septembre 39 ?

nathalie1968

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 15:22 (2007)    Sujet du message: Les potes... Répondre en citant

pour ce qui est de l'inscription au copain d'abord moi j'en fait partie et il y a quelqu'un qui c'est inscrit dans la semaine ça marche  Exclamation Exclamation
donc comprends pas NATHALIE 1968 Surprisedk:

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 19:00 (2007)    Sujet du message: Les potes... Répondre en citant

Tu sais Nathounette, ce forum est hyper privé et il faut vraiment montrer patte blanche pour y entrer... Ma copine Germaine en fait partie, mais en invitée surprise !

nathalie1968

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:35 (2007)    Sujet du message: Les potes... Répondre en citant

tu me manque chouchou alors tu reviens quand ??? et germaine aussi alors et sur ton forum j'y crois pas  Exclamation Exclamation Exclamation
poutoupoutou tout plein chouchou NATHOUNETTE Surprisedk: Surprisedk: Surprisedk: Surprisedk:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2016)    Sujet du message: Les potes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Liens amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation