France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est vrai ?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> 39/45. La seconde Guerre Mondiale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charles

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 00:29 (2009)    Sujet du message: C'est vrai ? Répondre en citant

lebel a écrit:
On conviendra que s'il y a un seul endroit au monde , ou les juifs , exilés depuis prés de 2000 ans , avaient historiquement vocation à s'installer , c'etait bien la terre de leurs ancêtres ,'Israel
Depuis leur exil en l'an 70 , cette terre fut successivement et au gré de ses conquerants , romaine , byzantine , musulmane , royaume des croisés , ottomane et britannique
Pour la petite histoire , Napoleon Bonaparte , le 20 avril 1799 , à Jerusalem , dans sa proclamation à la Nation Juive reconnaissait la propriété de la Terre Sainte au peuple juif
Je ne vais pas revenir sur la création de l' Etat d' Israel et sa lutte perpetuelle pour sa survie , face à 300 millions d'arabes qui rêvent toujours de l'aneantir .......ses réalisations , sa determination et sa puissance militaire les en dissuadent
Alors venir nous parler de" milliards américains , de pognon de la Diaspora " d'etat fantoche , d'entité sioniste , ça c'est le discours bien connu des islamistes de tout poil , des palestiniens , de leurs soutiens , de tes amis , ......et aussi de Faurisson !

Bien malin celui qui pourrait démontrer que les Juifs "arrivèrent" les premiers en "Israël", car avant leur arrivé de Mésopotamie, les Philistins (d'où le nom de Palestine) et les Cananéens y vivaient déjà. Les Hébreux en arrivant sur ces terres ont massacré tout le monde, les chroniqueurs grecs nous ont d'ailleurs laissé des récits à ce sujet. D'ailleurs, avant de s'appeler "Jérusalem", la ville s'appelait "Shalem" en l'honneur d'un Dieu cananéen.

Que les Juifs aient une aspiration légitime à disposer de leur propre terre, oui, oui, et oui, sans aucun doute mais de la à décréter que parce qu'il y a plus de 2000 ans cette terre fut, pendant quelques temps, un royaume juif, elle est et reste propriété des Juifs, je trouve ça assez osé, surtout quand on sait que les Juifs modernes n'ont rien en commun avec leur ancêtres spirituels. Tu imagines si aujourd'hui les arabes venaient s'installer en Espagne sous prétexte qu'ils l'ont dominé à une époque?

Concernant l'existence d'Israël, ce peuple merveilleux qui résiste aux muzz et qui a fait pousser des vergers dans le désert, oui, c'est très clair, sans le financement américain (et autre) Israël ne tiendrait pas. Les USA, rien qu'en aide militaire, c'est 30 milliards de dollars versés sur les 10 prochaines années.
http://www.israelvalley.com/news/2007/12/30/14944/israel-defense-le-budget-…

Et par pitié Lebel, essaye d'être un tout petit peu moins binaire: non, je me fous des palestiniens et si je raconte ça c'est que la période avant et tout de suite après Jésus Christ m'intéresse énormément.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 00:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 09:43 (2009)    Sujet du message: C'est vrai ? Répondre en citant

C'est ce que je disais à propos des Français en Algérie ! On retrouve curieusement le même discours chez les "amis de Bouteflika"... Les Français les poches pleines de fric arrivant en Algérie et s'emparent des "richesses" de ces pauvres Algériens...
Mais Thor, tu peux avoir tout le fric du monde derrière toi, si tu as des lopettes ou des branleurs pour le recevoir, tu n'obtiens rien. Un exemple ? Les... Palestiniens ! Les milliards de dollars qui leur ont été versés depuis des dizaines d'années, ils ont tiré quoi ?
Rien ! Strictement rien ! Avec ces milliards de dollars, ils avaient largement de quoi construire un état prospère et je dirai même qu'avec un peu de bonne volonté la Jordanie et la Syrie auraient pu leur "vendre" une bonne partie de leurs déserts (qui étaient aussi la Palestine !)
Ce fric n'aura servi (je ne parle pas des hôpitaux "clefs en mains") qu'à acheter des armes et des explosifs et, concernant Arafat, qu'à se construire une petite fortune dans les paradis fiscaux...
Mais revenons à la deuxième guerre mondiale et à ses conséquences. Avec un peu d'imagination, on peut se poser la question:
"Si on avait gardé tous les Juifs qui sont partis en Palestine, et récupéré ceux qui fuyaient les paradis soviétiques ?"
Alors là mes enfants, dites vous bien que des Roger Hanin, des Patrick Bruel, et des Afflelou, vous en seriez submergés ! Je me demande même si sur ce forum contrôlé par le Betar et l'Irgoun, il y aurait une petite place pour un seul "Goy"...

Laughing

Carolus Magnus
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 10:55 (2009)    Sujet du message: C'est vrai ? Répondre en citant

Citation:
Que les Juifs aient une aspiration légitime à disposer de leur propre terre, oui, oui, et oui, sans aucun doute
Madagascar ?

Maréchal

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 11:29 (2009)    Sujet du message: C'est vrai ? Répondre en citant

Madagascar avait été choisi comme "colonie" pour y envoyer les Juifs d'Europe par Hitler. Et puis M.... !
On recommence sur les clichés antisémites ! Vous n'avez pas autre chose à proposer ? On est sur la FRANCE en guerre ! Franchement les gars vous êtes lourds !
Dans le Ciel où rien ne luit.

Chanson des Gardes Suisses. 1793

Thortevald

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 12:43 (2009)    Sujet du message: C'est vrai ? Répondre en citant

pour Madagascar, c'est le colonel Beck, ministre des affaires étrangères de Pologne, qui en 1938, a demandé au gouvernement français de pouvoir y déporter les juifs de son pays... Quand on y pense avec le recul cette décision cynique aurait pu sauver pas mal de malheureux.

-Je sais que c'est lourd de revenir sur le sujet, mais puisqu'on me demande des justifications je me dois d'y répondre.

lebel a écrit:

Citation:
Tu es amusant Thor , cite moi un exemple , où, un financement illimité et les volontaires les plus couillus du monde auraient suffi à construire un pays et en faire une puissance qui compte
Tiens , par exemple , combien d'argent et de volontaires te faudrait il pour regler le problème afghan ? ........et fais ta proposition aux chefs d'etat interessés Very Happy
Ah , decidemment , savoir qu' Israel existe et se defende , ça te reste en travers de la gorge !
Non, suivant la ligne ni kippa ni keffieh, le fait qu'Israël existe ne me gêne pas. Je regrette simplement que ce soit un Etat spécifiquement juif, à l'instar des républiques islamiques, spécifiquement musulmanes.
Sinon comme exemple où des " volontaires couillus" ont pu construire un Etat qui puisse compter, je vois l'Afrique du sud. Mais là ils étaient villipendés par le monde entier et pourtant quand on y songe ils n'ont pas fait pire que les Israéliens. Avec lesquels ils s'entendaient très bien d'ailleurs, ce qui est assez cocasse.
Mais sans financement extérieur et soumis à de multiples embargos, les Afrikaners ont du jeter l'éponge. Il arriverait la même chose à Israël si le pays devait compter uniquement sur ses propres ressources.

Admin a écrit:

Citation:
Mais Thor, tu peux avoir tout le fric du monde derrière toi, si tu as des lopettes ou des branleurs pour le recevoir, tu n'obtiens rien. Un exemple ? Les... Palestiniens ! Les milliards de dollars qui leur ont été versés depuis des dizaines d'années, ils ont tiré quoi ?
Rien ! Strictement rien ! Avec ces milliards de dollars, ils avaient largement de quoi construire un état prospère et je dirai même qu'avec un peu de bonne volonté la Jordanie et la Syrie auraient pu leur "vendre" une bonne partie de leurs déserts (qui étaient aussi la Palestine !)
Ce fric n'aura servi (je ne parle pas des hôpitaux "clefs en mains") qu'à acheter des armes et des explosifs et, concernant Arafat, qu'à se construire une petite fortune dans les paradis fiscaux...
Il faut reconnaître aussi que quand Tsahal détruit les infrastructures palestiniennes, comme les installations portuaires à Gaza les bâtiments administratifs, les écoles etc..., financées par l'Union européenne avec NOTRE argent, ça n'aide pas les Palestiniens à construire un pays prospère.

Petit baigneur

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 14:51 (2009)    Sujet du message: C'est vrai ? Répondre en citant

C'est pas eux qui les construit ! Et en plus si ils s'abstenaient d'emmerder les israëliens, peut-être qu'ils auraient eu le temps de s'en servir !

Thortevald

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 15:33 (2009)    Sujet du message: C'est vrai ? Répondre en citant

Je ne sais pas qui les construit, mais c'est nous qui les payons. Du reste bien malin qui peut dire vraiment qui est allé enquiquiner l'autre.

Charles

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 16:13 (2009)    Sujet du message: C'est vrai ? Répondre en citant

Admin a écrit:

Thor et toi avez raison: les muzz n'ont jamais rien réussi à faire mais si en plus les israeliens bombardent leurs quelques infrastructures, là c'est sur, ils ne feront jamais rien. A la décharge des Palestiniens, il faut quand même reconnaitre que les frontières qu'on leur à tracé sont invivables et que la plupart des maigres ressources dont dispose cette région (et en particulier l'eau) se trouve en territoire israelien.

Maintenant l'aide apportée à Israël est sans commune mesure avec l'aidre apportée aux Palestiniens.
Rien qu'en dédommagement, l'Allemagne, si mes souvenirs sont bons, a payé 3 milliards de DM à l'état d'Israël, pas mal pour un pays qui n'existait pas pendant la guerre! Et encore, il y a quelques années, le ministre en charge des pensionnés voulait ré-ouvrir des "négociations" avec l'Allemagne pour qu'elle donne plus.

Admin a écrit:
Alors là mes enfants, dites vous bien que des Roger Hanin, des Patrick Bruel, et des Afflelou, vous en seriez submergés ! Je me demande même si sur ce forum contrôlé par le Betar et l'Irgoun, il y aurait une petite place pour un seul "Goy"...

C'est clair!

lebel

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 16:42 (2009)    Sujet du message: C'est vrai ? Répondre en citant

@Thor ,
pour l'interet general de ce forum , il est souhaitable de clore ce genre de discussion qui n'a plus rien à voir avec FEG , et qui devient pretexte à polémiques voire plus !
Je suis ouvert à toute discussion par MP , à condition de rester dans un cadre convivial et d'information ( à la mesure de mon humble savoir )

En réponse à ton post :
Non, suivant la ligne ni kippa ni keffieh, le fait qu'Israël existe ne me gêne pas. Je regrette simplement que ce soit un Etat spécifiquement juif, à l'instar des républiques islamiques, spécifiquement musulmanes., l
Suivant l'ideal sioniste , la terre d'israel devait être un refuge pour tous les juifs , sionistes ou non , desireux de creer un etat specifiquement juif ,( et où , ailleurs que sur cette terre fondement de leur histoire ) où les juifs , jusque la dispersés ou persecutés , seraient libres de cultiver leur foi et leurs traditions en defendant leur territoire
Contrairement aux républiques islamiques qui se sont imposées par la conquête et qui ont imposé leurs croyances par la violence !

Sinon comme exemple où des " volontaires couillus" ont pu construire un Etat qui puisse compter, je vois l'Afrique du sud. Mais là ils étaient villipendés par le monde entier et pourtant quand on y songe ils n'ont pas fait pire que les Israéliens. Avec lesquels ils s'entendaient très bien d'ailleurs, ce qui est assez cocasse.

Les emigrants ou colonisateurs europeeens n'ont pu s'etablir durablement que sur des terres vierges ......ou aprés avoir éliminé ou marginalisé l'element indigène ( Amèrique du nord , Australie , Nouvelle Zélande )
En Amerique du sud , avec le metissage , le processus sera different
En Afrique du sud , la comparaison avec Israel est discutable , les emigrants europeens ont d'abord peuplé une colonie qu'ils ont mis en valeur , se sont affirmés comme nation , mais l'importance et la poussée demographique de l'element africain , rendait impossible , à long terme , toute perennité d 'un état à dominance blanche , viable

Mais sans financement extérieur et soumis à de multiples embargos, les Afrikaners ont du jeter l'éponge. Il arriverait la même chose à Israël si le pays devait compter uniquement sur ses propres ressources.
Israël à ressources égales avec ses voisins , hormis les pays petroliers , et proportionnellement à son etendue , sa population et son savoir faire .............même avec l'aide exterieure ( qui ne vaut que par l'usage qu'on en fait ! ) , Ya pas photo Very Happy

Thortevald

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 17:18 (2009)    Sujet du message: C'est vrai ? Répondre en citant

Citation:

En Afrique du sud , la comparaison avec Israel est discutable , les emigrants europeens ont d'abord peuplé une colonie qu'ils ont mis en valeur , se sont affirmés comme nation , mais l'importance et la poussée demographique de l'element africain , rendait impossible , à long terme , toute perennité d 'un état à dominance blanche , viable

Justement, le problème démographique, tu ne crois pas qu'il est en train d'arriver la même chose à l'Etat d'Israël ?

Sinon effectivement, on peu clore ici le débat qui a plus ça place dans la rubrique bistrot du coin.

Dernière édition par Thortevald le Dim 11 Oct - 21:41 (2009); édité 1 fois
Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 18:32 (2009)    Sujet du message: C'est vrai ? Répondre en citant

Charles a écrit:
Admin a écrit:

Thor et toi avez raison: les muzz n'ont jamais rien réussi à faire mais si en plus les israeliens bombardent leurs quelques infrastructures, là c'est sur, ils ne feront jamais rien. A la décharge des Palestiniens, il faut quand même reconnaitre que les frontières qu'on leur à tracé sont invivables et que la plupart des maigres ressources dont dispose cette région (et en particulier l'eau) se trouve en territoire israelien.

Maintenant l'aide apportée à Israël est sans commune mesure avec l'aidre apportée aux Palestiniens.
Rien qu'en dédommagement, l'Allemagne, si mes souvenirs sont bons, a payé 3 milliards de DM à l'état d'Israël, pas mal pour un pays qui n'existait pas pendant la guerre! Et encore, il y a quelques années, le ministre en charge des pensionnés voulait ré-ouvrir des "négociations" avec l'Allemagne pour qu'elle donne plus.

Admin a écrit:

C'est clair!

Certes, les frontières qui ont été tracées pour cet état juif, ont été tracées dans "l'urgence", les Anglais étant coinçés par le bon vouloir des Arabes. Ces Arabes qu'ils devaient ménager en fonction de leurs intérêts économiques. C'est pour cette raison qu'ils n'ont pas exigé en compensation, un "territoire" Palestinien établi sur la Jordanie, la Syrie et le Liban, là-encore créés et passés sous la domination anglaise.
On se retrouvait donc avec un Etat d'Israël, viable et armé pour pouvoir servir de tête de pont aux Anglo-saxons, au cas où les Arabes auraient menacé les intérêts de leurs compagnies pétrolières, et des "Palestiniens" sans patrie, largués dans la nature, et priés d'aller se faire voir par les "frères" de la région. Il est évident qu'il ne pouvoit surgir de cette situation qu'une situation conflictuelle.
Par ailleurs, les milliards de dollars attribués à Mr Yasser Arafat, prix Nobel de la Paix, pour construire son Etat Palestinien, ont été et continuent d'être dilapidés au profit de quelques "Chefs" historiques du... terrorisme islamique ! Ne soyons pas naïfs !
Et je rappellerai à ceux qui l'auraient oublié que ce que veulent les dirigeants du Hezbollah ou du Hamas qui représentent aujourd'hui ceux qu'on appelle encore les Palestiniens, c'est tout simplement la disparition de l'Etat d'Israël, pour en faire un Etat palestinien musulman.
Là encore, ne soyons pas naïfs !

Thortevald

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 21:50 (2009)    Sujet du message: C'est vrai ? Répondre en citant

Franchement

Encore un fois, le Hezbollah mouvement libanais ne représente pas plus les Palestiniens que les frères musulmans.
D'autre part chez les palestiniens tous ne pensent pas pareil. Le mouvement Fatah ne réclame pas la disparition d'Israel alors que le Hamas si. On se demande d'ailleurs comment un tel parti a pu s'implanter sous le nez des Israéliens.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 11:52 (2009)    Sujet du message: C'est vrai ? Répondre en citant

D'accord ! Mais lorsque cet "état sioniste" aura disparu, s'il disparait un jour, les chiites et les sunnites continueront à s'entre-déchirer pour se partager le gâteau sur les cadavres des "mécréants". On peut évidemment en déduire que c'est une chance pour NOUS de les voir aussi divisés !
Le jour où toutes ces tendances musulmanes auront l'idée de se fédérer, de Thchétchénie au Maroc en passant par le Pakistan, l'Iran et autres républiques se réclamant de l'Islam et du Coran, on pourra commencer à planquer ses attributs, vous ne croyez pas ?

Alors, au lieu de déchaîner vos rancoeurs sur les "Sionistes-qui-sont-partout", commencez donc à vous inquiéter de l'arrivée sans cesse accrue de Musulmans chez nous !

Voilà. maintenant je vérouille (et oui) cette discussion complètement HS ! Merci de votre compréhension.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2016)    Sujet du message: C'est vrai ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> 39/45. La seconde Guerre Mondiale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation