France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NUREMBERG
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> 39/45. La seconde Guerre Mondiale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:29 (2007)    Sujet du message: NUREMBERG Répondre en citant

Oui, bon et alors ? Ca vaut d'autres sources aussi engagées... On peut en prendre et en laisser. En tous les cas merci pour l'info !

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:29 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morpion

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:30 (2007)    Sujet du message: NUREMBERG Répondre en citant

Léon aime développer ses sujets! bravo!

Léon
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:31 (2007)    Sujet du message: NUREMBERG Répondre en citant

Si toutes les sources se valent à quoi bon essayer de faire de l'histoire?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:52 (2007)    Sujet du message: NUREMBERG Répondre en citant

Alors là tout à fait d'accord avec toi, Léon (le Wallon ? le Flamand ?)

Léon
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:53 (2007)    Sujet du message: NUREMBERG Répondre en citant

Admin a écrit:

Alors là tout à fait d'accord avec toi, Léon (le Wallon ? le Flamand ?)

Ja, spreek een beetje vlaams, maar, heu, ik schrijve graag in frans hein, une fois.
M'a-t-on affublé du qualificatif de "bouffeur de frites" quelque part ici? Mais que fait la modération, je vous le demande?

Morpion

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:59 (2007)    Sujet du message: NUREMBERG Répondre en citant

Jacques a écrit:
Admin a écrit:
Or ce Tribunal, ne serait-ce que par ses statuts n'était pas un Tribunal "valide". Point.

Mais ce Tribunal a EXIGE des preuves !Et les a publiees ensuite !
Lis mes messages et accepte de recevoir (Gratos) le livre de Delpla, qu'on en reparle ensuite.
Nuremberg a ete plus que juste, il a ete trop clement, bon sang !

Qu'est-ce qui est genant dans les Statuts, mis a part que les bolchos etaient partie prenante ?

C'est vrai très doux-doux même! Les statuts : Qu'est-ce qui est gênant ? Il est comique ce frère Jacques, voyons voir:

ARTICLE 19 : " Le Tribunal ne sera pas lié par "les règles techniques"relatives à
l'administration des preuves.
                      Il adoptera et appliquera autant que possible une procédure
rapide et non formaliste, et ADMETTRA TOUT MOYEN "qu'il " estimera avoir
une "valeur probante"...

ARTICLE 21: " Le Tribunal" n'exigera pas" que soit APPORTE "LA PREUVE" des faits
de notoriété publique" MAIS " LES TIENDRA POUR ACQUIS".
                       Il considère également comme "PREUVES AUTHENTIQUES" les
documents et rapports officiels des gouvernements des Alliés( Autrement dit
de l'accusation).

Les " preuves" "apportées" par les Alliés( exemple: Katyn..)

Voilà ce qui ne gêne pas notre frère Jacques !

On peut imaginer que Raspoutine accuse frère Jacques de pédophilie.
 L'Administrateur fait à un rapport( non! pas celui-là!) dans le sens "que c'est de notoriété
 publique" parce qu'en Taïllande c'est courant..

Voilà c'est très simple... Et surtout IL N'Y A PAS D'APPEL.

QUESTION: Que nous répond frère Jacques ? 

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 19:12 (2007)    Sujet du message: NUREMBERG Répondre en citant

QUESTION: Que nous répond frère Jacques ? 

Réponse :  J'en appel aux droits de l'Homme et du Citoyen!!

C'est un scandale

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 19:14 (2007)    Sujet du message: NUREMBERG Répondre en citant

J'interdis absolument à Raspoutine d'accuser "frère Jacques" de pédophilie ! Ce serait un motif de bannissement...

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 19:21 (2007)    Sujet du message: NUREMBERG Répondre en citant

Mort de Rire Ce n'est pas une accusation, c'est un exemple!!

Léon
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 19:43 (2007)    Sujet du message: NUREMBERG Répondre en citant

L'insulte remplace avantageusement le manque d'arguments. J'ai parcouru ce forum de fond en comble et je remarque que ce M. Jacques a déjà répondu à ces questions. On peut les reformuler à l'infini ,on aura toujours les mêmes réponses.
Ces façons sont dignes de ce que vous semblez haïr le plus, l'URSS de Staline.

Viking
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 19:48 (2007)    Sujet du message: NUREMBERG Répondre en citant

L'insulte se trouve où ?

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 19:49 (2007)    Sujet du message: NUREMBERG Répondre en citant

Léon le stalinien dans l'âme vient nous la jouer pleureuse populaire!!
De plus en plus comique les schtroumpfs Mort de Rire

Viking
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 19:50 (2007)    Sujet du message: NUREMBERG Répondre en citant

Léon a écrit:
L'insulte remplace avantageusement le manque d'arguments. J'ai parcouru ce forum de fond en comble et je remarque que ce M. Jacques a déjà répondu à ces questions. On peut les reformuler à l'infini ,on aura toujours les mêmes réponses. Ces façons sont dignes de ce que vous semblez haïr le plus, l'URSS de Staline.

Comme Staline ? Il avait aussi sa Loi Gayssot ?

Léon
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 20:51 (2007)    Sujet du message: NUREMBERG Répondre en citant

Gay sot va! Mr. Green

Morpion

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 22:16 (2007)    Sujet du message: NUREMBERG Répondre en citant

Jacques a écrit:
A Nuremberg, ce sont les crimes nazis qui ont ete juges, et exclusivement eux. Dresde, rien a voir et donc Hors Sujet ici.
Par contre, on peut en parler sur un fil specifique si quelqu'un le cree.

Nuremberg n'est PAS le jugement des vaincus par les vainqueurs.
Les hommes dans le boxe des accuses sont tous des criminels.
Des preuves nombreuses et documentees seront apportees.
Elles seront archivees et publiees dans les XX tomes de l'ouvrage publie a Nuremberg en 1949 et qui reprends tout le deroulement du proces, les interventions des juges, des accuses et des procureur ainsi que le texte integral de tous les documents cites.

Devant l'histoire, Nuremberg montre quelques faiblesses, certes. Mais elles sont toutes a l'avantage des accuses.
Que des hommes comme Baldur von Schirach, le pollueur des jeunes ames allemandes, Schacht, l'homme qui donna au Reich les moyens financiers du rearmement et Albert Speer, grand utilisateur de main d'oeuvre esclave ne soient pas alles, comme les autres, a la potence le montre.

Lisez donc, entre autres, le livre "Nuremberg face a l'histoire" de Francois Delpla (L'Archipel, 2006).
J'y ai decouvert, par exemple, que les Sovietiques avaient tente de faire porter le chapeau aux nazis au sujet de Katyn mais avaient lamentablement echoue.

XX tomes ? tu as du en perdre la moitié en venant avec ton pousse-pousse!
 Je comprends mieux tes lacunes!! tu travailles avec la moitié des sources  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2016)    Sujet du message: NUREMBERG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> 39/45. La seconde Guerre Mondiale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation