France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saint loup

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 00:51 (2007)    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Salut, moi c est Saint Loup! Accrochez vous bien les amis. Lorsque j étais plus jeune (j ai 42 ans), je militais chez les verts allemands (je suis à moitié Schpountz, Berlinois plus précisément.) Ma grand-mére était une ancienne amie intime du président Willye Brandt et mon premier chien avait été offert par lui! Non je ne suis pas mythomane, je le jure! Coté français mon grand pére ,le soi disant "con" de la famille, ancien capitaine chez les tabors marocains, m a heureusement fait lire d abord un bon livre, le Camp des Saints de Jean Raspail. Dans sa bibliothéque il y avait aussi "le grand suicide" de Robert Dun, ainsi que la collection de Henri Amouroux "les français sous l occupation. Ces livres m ont ouvert l esprit sur autre chose l histoire officielle et surtout l idéoligie dominante. J ai pas mal lu et aussi milité: Gud, FN, et à présent je m occupe d une bannier "vialesque" qui s occupe de culture entre autre. J ai fait quelques métiers (forestier, maçon, et meme accompagnateur en montagne,) Je n aurais jamais du lire Rassinier, Garaudy, ou "l histoire de Mickey au Scanner" (certains comprendront), car dès qu on me parle de l histoire  (façon officielle), je  me sens plus étranger qu un extaterrestre.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 00:51 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 08:25 (2007)    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi Saint-Loup ! C'est bizarre, mais ton grand père a les mêmes bouquins que moi dans sa bibliothèque et je suis sur que si je citais les miens...
Bon, alors ici tu es sur un forum d'Histoire, d'Histoire avec un grand "H" et tu vas pouvoir t'en rendre compte ! J'ai bossé avec les Allemands et j'ai eu l'occasion de voir "Die Grün" en campagne... C'était d'ailleurs bizarre parcequ'il y avait plus de bouquins de Lénine, de Marx et de Karl Liebknecht sur leurs stands que de Michel Lis !

Lis bien nos avertissements, car malgré tout nous sommes tenus à une certaine... ethique. Merci et à trés bientôt !

Popaul

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:41 (2007)    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Bienvenue saint loup ! Tu vas pas nou mettre un autre loup non. C'est une véritable meute maintenant. Embarassed

Riton

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 17:57 (2007)    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Popaul a écrit:
Pierre a écrit:
Dites c est la mode des animaux en avatar ? Jules Hannibal et Morpion, Raspoutine? Mr. Green

Moi j'ai pas choisi un animal, toi non plus Pierre. On choisi ce qu'on veut non ? Je vois pas où tu veux en venir là.

Alors mon Popaul tu vois suis enfin venu pour boire un canon avec toi. Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation