France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fife

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 16:57 (2007)    Sujet du message: Fife Répondre en citant

C'est bien de s'inscrire... C'est bien de venir voir... mais moi quand je vais chez des gens, je me présente !

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 16:57 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FIFE

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 17:38 (2007)    Sujet du message: Fife Répondre en citant

Je le fais quand j'ai le temps, et ce n'est pas parce que je suis logguée que je suis devant mon ordi!

Mais si c'est pour avoir cet accueil, je vous dit : ciao

Je ne suis pas venue ici pour me faire mordre !

JULES

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 17:58 (2007)    Sujet du message: Fife Répondre en citant

? qui a mordu notre petit nouveau ? Very Happy   C'est toi l'Admi ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 18:30 (2007)    Sujet du message: Fife Répondre en citant

FIFE a écrit:
Je le fais quand j'ai le temps, et ce n'est pas parce que je suis logguée que je suis devant mon ordi!

Meuh non, meuh non... Je t'ai dit ça parceque nous avons eu un certain nombre de rigolos qui sont venus s'inscrire pour peau de balles... Alors voilà quoi. Disons que c'est à titre préventif ! Mais tu verras l'accueil sera des plus chaleureux ! A plus !

FIFE

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 18:40 (2007)    Sujet du message: Fife Répondre en citant

Very Happy

Je suis Parisienne (et une vraie... plusieurs générations), de droite.....et intéressée par l'histoire de mon époque.

Mariée, deux chats !

Et mon métier, c'est mon pseudo.....FI=Flight instructor, FE= Flight examiner...
Eh oui, on ne parle plus Français en France !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 18:56 (2007)    Sujet du message: Fife Répondre en citant

Bienvenue à notre authentique Parisienne de Paris (y'a aussi des Parisiennes d'Avignon...)
Tu vas voir, on ne s'embête pas ici et quand Louloute, la Savoyarde, va rentrer de Patagonie...

Surtout n'hésite pas à poser des questions ! On se fera un plaisir de te réprondre !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 14:57 (2007)    Sujet du message: Fife Répondre en citant

FIFE a écrit:

Oui la franchement je me marre ! La FIFE est repartie chez ses amis de SOSFrance, où elle pourra mordre tant qu'elle voudra les vilains canailloux qui osent critiquer (un peu) les deux zozos qui dirigent la boite... Avec des clowns de cet accabit les talibans peuvent être tranquilles !

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 18:25 (2007)    Sujet du message: Fife Répondre en citant

FIFE... Fédération Internationale de Fumisterie Educative ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2016)    Sujet du message: Fife

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation