Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
frantz
|
Posté le: Mar 8 Sep - 11:12 (2009) Sujet du message: Kolwezi, opération du courage ! |
|
|
Jack Nico a écrit: | je pense qu'il met plus en doute le fait qu'un sous off du REP, n'a pas d'interet militaire a quitter la Legion pour faire le pandore ! a la limite il peut aller chez les moustachus a Dieuze ou chez les FU MA CO, bref vers des unitées prestigieuse, mais la gendarmerie ca le fait pas , a mon humble avis !
|
merci Jack pour la traduction, c'était exactement le sens de mon propos !

|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 8 Sep - 11:12 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Admin Administrateur
|
Posté le: Mar 8 Sep - 12:00 (2009) Sujet du message: Kolwezi, opération du courage ! |
|
|
Oui mais... Lui c'était le GIGN qui l'attirait... Bon. Vous vous êtes partie en Croatie, parceque c'était votre choix, y'en a d'autres qui préfèrent le PSG et le Parc des Princes ou le Pastaga chez Raymond... Chacun son choix, non ? _________________ "Je hais ces mensonges qui vous ont fait tant de mal"
|
|
|
 |
frantz
|
Posté le: Mar 8 Sep - 12:24 (2009) Sujet du message: Kolwezi, opération du courage ! |
|
|
c'est clair comme de l'eau de roche ...

|
|
|
 |
Jack Nico
|
Posté le: Mar 8 Sep - 17:35 (2009) Sujet du message: Kolwezi, opération du courage ! |
|
|
quoi que le pastaga chez Raymond ........  _________________ Za Dom Spremni !
|
|
|
 |
lambertini
|
Posté le: Mar 8 Sep - 19:20 (2009) Sujet du message: Kolwezi, opération du courage ! |
|
|
je connais quelques legionnaires ils ont une autres vue de la gendarmerie, . et ne pas confondre les hommes de terrain, et larbins de servise _________________ les chiens aboient et la caravane passe
|
|
|
 |
Jack Nico
|
Posté le: Mar 8 Sep - 19:54 (2009) Sujet du message: Kolwezi, opération du courage ! |
|
|
un gendarme est un flic avant toutes chose, un Légionnaire c'est un Soldat, donc pas grand chose a voir les deux ! mais je ne nie pas qu'un Légionnaire Français qui apres avoir passer cinq ans a crapahuter sur le GR20 en Corse , peut avoir dans un coup de blue's , l' envie d'une carriere plus pépére!
bon le GIGN c'est pas des guignols non plus, c'est des péchus, mais flics avant tout ! _________________ Za Dom Spremni !
Dernière édition par Jack Nico le Mer 9 Sep - 00:31 (2009); édité 3 fois
|
|
|
 |
lambertini
|
Posté le: Mar 8 Sep - 20:25 (2009) Sujet du message: Kolwezi, opération du courage ! |
|
|
entierement daccord _________________ les chiens aboient et la caravane passe
|
|
|
 |
generalZ
|
Posté le: Mar 24 Nov - 20:30 (2009) Sujet du message: Kolwezi, opération du courage ! |
|
|
Qu'est-ce qui sont fait les français à kolwezi ? Ils ont été et ils sont revenus après avoir perdu la guerre du Congo. Là-bas les Patriotes il les ont chassé comme nous on les a chassé de l'Algérie ! Même chose !
|
|
|
 |
lambertini
|
Posté le: Mar 24 Nov - 21:32 (2009) Sujet du message: Kolwezi, opération du courage ! |
|
|
ce qu ils en fait ils ont empeché les sauvages de tuer, des dizaines d innocents. vous n avez pas chassez les francais d algerie, car la bataille d alger a ete perdue pour le fnl. nous sommes partit, et toi que fait tu en france, jespere qu un jour en te foutra a la porte les algeriens etaient plus heureux du temps des francais.. la preuve ils se battent pour venirs _________________ les chiens aboient et la caravane passe
|
|
|
 |
Alexandre
|
Posté le: Lun 21 Déc - 10:26 (2009) Sujet du message: Kolwezi, opération du courage ! |
|
|
On va te dire que si les Français sont allés à Kolwezi, c'est une question de fric ! Pour protéger les intérêts du grand capital néo-colonialiste ! Te fatigue pas ! _________________ Qui ne gueule pas la vérité, quand il sait la vérité, se fait le complice des menteurs et des faussaires." Charles Péguy
|
|
|
 |
Admin Administrateur
|
Posté le: Ven 8 Jan - 20:41 (2010) Sujet du message: Kolwezi, opération du courage ! |
|
|
generalZ a écrit: | Qu'est-ce qui sont fait les français à kolwezi ? Ils ont été et ils sont revenus après avoir perdu la guerre du Congo. Là-bas les Patriotes il les ont chassé comme nous on les a chassé de l'Algérie ! Même chose ! |
Ecoute, vas donc apprendre l'histoire du Congo avant de venir baver ici ! _________________ "Je hais ces mensonges qui vous ont fait tant de mal"
|
|
|
 |
generalZ
|
Posté le: Sam 9 Jan - 12:59 (2010) Sujet du message: Kolwezi, opération du courage ! |
|
|
L'histoire du Congo et de l'afrique tout entiere moi je la connais plus que toi ! L'independance nous a ouver les yeux et nous savon tout sur les guerres glorieuses qu'elle a gagné contre vous ! Inch'Allah !
|
|
|
 |
lambertini
|
Posté le: Sam 9 Jan - 17:45 (2010) Sujet du message: Kolwezi, opération du courage ! |
|
|
vous n avez jamais ganier une guerre millitairement, a part commettre des attentats terroristes, et s attaquer aux civiles. c est tout ce que vous savez fairent , .et que faites vous en france ,???? votre place et chez vous, a sucers des cailloux, vous et votre religion de merde, et de degenéré , un jour les francais vont vous fouttent dehord.. _________________ les chiens aboient et la caravane passe
|
|
|
 |
Admin Administrateur
|
Posté le: Sam 9 Jan - 18:37 (2010) Sujet du message: Kolwezi, opération du courage ! |
|
|
Général Z. Vous ne cessez vos provocations sur ce forum d'histoire sans rien y apporter d'enrichissant. Nous vous donnons donc un [size=18]premier et dernier avertissement avant bannissement.[/size]
Lambertini, je comprend vos réactions d'indignation. Mais s'il vous plait, mesurez vos propos et face à ce provocateur sachez conserver votre sang-froid. Merci ! _________________ "Je hais ces mensonges qui vous ont fait tant de mal"
|
|
|
 |
1er rcp
|
Posté le: Dim 10 Jan - 03:46 (2010) Sujet du message: Kolwezi, opération du courage ! |
|
|
te prend pas la tête admin, y'a qu'a larguer le 1er RCP ou le le 2ème REP pour calmer le bonhomme
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 19:32 (2018) Sujet du message: Kolwezi, opération du courage ! |
|
|
|
|
|
 |
|