France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kolwezi, opération du courage !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Guerres d'Afrique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frantz

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 11:12 (2009)    Sujet du message: Kolwezi, opération du courage ! Répondre en citant

Jack Nico a écrit:

je pense qu'il met plus en doute le fait qu'un sous off du REP, n'a pas d'interet militaire a quitter la Legion pour faire le pandore !  a la limite il peut aller chez les moustachus a Dieuze ou chez les FU MA CO, bref vers des unitées prestigieuse, mais la gendarmerie ca le fait pas , a mon humble avis !

Mort de Rire

merci Jack pour la traduction, c'était exactement le sens de mon propos !

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 11:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 12:00 (2009)    Sujet du message: Kolwezi, opération du courage ! Répondre en citant

Oui mais... Lui c'était le GIGN qui l'attirait... Bon. Vous vous êtes partie en Croatie, parceque c'était votre choix, y'en a d'autres qui préfèrent le PSG et le Parc des Princes ou le Pastaga chez Raymond... Chacun son choix, non ?

frantz

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 12:24 (2009)    Sujet du message: Kolwezi, opération du courage ! Répondre en citant

c'est clair comme de l'eau de roche ...

Jack Nico

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 17:35 (2009)    Sujet du message: Kolwezi, opération du courage ! Répondre en citant

quoi que le pastaga chez Raymond ........

Visiter le site web du posteur
lambertini

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:20 (2009)    Sujet du message: Kolwezi, opération du courage ! Répondre en citant

je connais quelques legionnaires ils ont une autres vue de la gendarmerie, . et ne pas confondre les hommes de terrain, et larbins de servise

Jack Nico

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:54 (2009)    Sujet du message: Kolwezi, opération du courage ! Répondre en citant

un gendarme est un flic avant toutes chose, un Légionnaire c'est un Soldat, donc pas grand chose a voir les deux !
mais je ne nie pas qu'un Légionnaire Français qui apres avoir passer cinq ans a crapahuter sur le GR20 en Corse , peut avoir dans un coup de blue's , l' envie d'une carriere plus pépére!

bon le GIGN c'est pas des guignols non plus, c'est des péchus, mais flics avant tout !

Dernière édition par Jack Nico le Mer 9 Sep - 00:31 (2009); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
lambertini

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:25 (2009)    Sujet du message: Kolwezi, opération du courage ! Répondre en citant

entierement daccord

generalZ

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 20:30 (2009)    Sujet du message: Kolwezi, opération du courage ! Répondre en citant

Qu'est-ce qui sont fait les français à kolwezi ? Ils ont été et ils sont revenus après avoir perdu la guerre du Congo. Là-bas les Patriotes il les ont chassé comme nous on les a chassé de l'Algérie ! Même chose !

lambertini

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 21:32 (2009)    Sujet du message: Kolwezi, opération du courage ! Répondre en citant

ce qu ils en fait
ils ont empeché les sauvages de tuer, des dizaines d innocents.
vous n avez pas chassez les francais d algerie, car la bataille d alger a ete perdue pour le fnl.
nous sommes partit,
et toi que fait tu en france, jespere qu un jour en te foutra a la porte
les algeriens etaient plus heureux du temps des francais..
la preuve ils se battent pour venirs

Alexandre

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 10:26 (2009)    Sujet du message: Kolwezi, opération du courage ! Répondre en citant

On va te dire que si les Français sont allés à Kolwezi, c'est une question de fric ! Pour protéger les intérêts du grand capital néo-colonialiste !
Te fatigue pas !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 20:41 (2010)    Sujet du message: Kolwezi, opération du courage ! Répondre en citant

generalZ a écrit:
Qu'est-ce qui sont fait les français à kolwezi ? Ils ont été et ils sont revenus après avoir perdu la guerre du Congo. Là-bas les Patriotes il les ont chassé comme nous on les a chassé de l'Algérie ! Même chose !

Ecoute, vas donc apprendre l'histoire du Congo avant de venir baver ici !

generalZ

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 12:59 (2010)    Sujet du message: Kolwezi, opération du courage ! Répondre en citant

L'histoire du Congo et de l'afrique tout entiere moi je la connais plus que toi ! L'independance nous a ouver les yeux et nous savon tout sur les guerres glorieuses qu'elle a gagné contre vous ! Inch'Allah !

lambertini

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 17:45 (2010)    Sujet du message: Kolwezi, opération du courage ! Répondre en citant

vous n avez jamais ganier une guerre millitairement,
a part commettre des attentats terroristes, et s attaquer aux civiles. c est tout ce que vous savez fairent ,
.et que faites vous en france ,????
votre place et chez vous, a sucers des cailloux, vous et votre religion de merde, et de degenéré , un jour les francais vont vous fouttent dehord..

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 18:37 (2010)    Sujet du message: Kolwezi, opération du courage ! Répondre en citant

Général Z. Vous ne cessez vos provocations sur ce forum d'histoire sans rien y apporter d'enrichissant. Nous vous donnons donc un
[size=18]premier et dernier avertissement avant bannissement.[/size]

Lambertini, je comprend vos réactions d'indignation. Mais s'il vous plait, mesurez vos propos et face à ce provocateur sachez conserver votre sang-froid. Merci !

1er rcp

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 03:46 (2010)    Sujet du message: Kolwezi, opération du courage ! Répondre en citant

te prend pas la tête admin, y'a qu'a larguer le 1er RCP ou le le 2ème REP pour calmer le bonhomme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2016)    Sujet du message: Kolwezi, opération du courage !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Guerres d'Afrique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation