France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kolwezi, opération du courage !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Guerres d'Afrique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 11:06 (2010)    Sujet du message: Kolwezi, opération du courage ! Répondre en citant

Le 1er RCP ? Tu veux dire une section du 1er RCP. A mon avis ça suffirait...

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 11:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lambertini

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 16:14 (2010)    Sujet du message: Kolwezi, opération du courage ! Répondre en citant

je suis loin d etre pour l armée, , et je n aime pas l uniforme,
mais il faut etre honnette
L armée en afrique a droit a tout les honneurs, .
face aux assasins armées, par les differentes millices, et grouppes paras millitaires, et autres
assasins islamiste...
elle a eu le courrage d eviter baucoups de souffrance au peuple, et ses morts sont des heros ..
je fait aussi partie d une minoritée,.. Mais qui respecte le pays qui nous nourrits..
aussi si la france est pour vous un pays assasins de vos freres , quitter le , il ne vous retiendras pas.
nous gens du voyage nous sommes francais d adoption, nous sommes critiques pour sa politique, mais jamais nous discuterons de sa position laique, et catholiques
ni de sont histoire,.
ce pays de libertée, ne doit etre souiller par des musulmants, irespectueux, et profiteurs...
qui ne cherche qua salirs les memoires, et impossées leurs vues.
soutenues ,il faut le dirent pas des politiques avident de voix, .sur ce point la presse a une grande parts de responsabilitée..
et l education a un gouffre a comblée

1er rcp

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 00:42 (2010)    Sujet du message: Kolwezi, opération du courage ! Répondre en citant

vu le bestiaux, juste un groupe emmené par un sous off bien décidé... ça suffirait. Smile

Dernière édition par 1er rcp le Mar 12 Jan - 00:45 (2010); édité 1 fois
1er rcp

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 00:44 (2010)    Sujet du message: Kolwezi, opération du courage ! Répondre en citant

lambertini a écrit:

je suis loin d etre pour l armée, , et je n aime pas l uniforme,
mais il faut etre honnette
L armée en afrique a droit a tout les honneurs, .
face aux assasins armées, par les differentes millices, et grouppes paras millitaires, et autres
assasins islamiste...
elle a eu le courrage d eviter baucoups de souffrance au peuple, et ses morts sont des heros ..
je fait aussi partie d une minoritée,.. Mais qui respecte le pays qui nous nourrits..
aussi si la france est pour vous un pays assasins de vos freres , quitter le , il ne vous retiendras pas.
nous gens du voyage nous sommes francais d adoption, nous sommes critiques pour sa politique, mais jamais nous discuterons de sa position laique, et catholiques
ni de sont histoire,.
ce pays de libertée, ne doit etre souiller par des musulmants, irespectueux, et profiteurs...
qui ne cherche qua salirs les memoires, et impossées leurs vues.
soutenues ,il faut le dirent pas des politiques avident de voix, .sur ce point la presse a une grande parts de responsabilitée..
et l education a un gouffre a comblée

je t'avais peut être mal jugé. Nous avons eu des mots ensemble.

mais là je suis entièrement d'accord avec toi.

lambertini

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:44 (2010)    Sujet du message: Kolwezi, opération du courage ! Répondre en citant

bonsoir
il y a des evidences, et des veritées, qu il faut dires fort et hauts..
et aux francais d etre fierts de leurs histoires, et de leurs cultures,
et meme si parfois il faut etres critiques, mais la veritée resterat la veritée...
mais c est pas aux parasite islamique de juger un pays , qui a deux mille ans dhistoire
1er. rcp
un bon coup de gueule a le merite d etre franc et de faire avancer les idées Very Happy

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 23:13 (2010)    Sujet du message: Kolwezi, opération du courage ! Répondre en citant

Jack Nico a écrit:
un gendarme est un flic avant toutes chose, un Légionnaire c'est un Soldat, donc pas grand chose a voir les deux ! mais je ne nie pas qu'un Légionnaire Français qui apres avoir passer cinq ans a crapahuter sur le GR20 en Corse , peut avoir dans un coup de blue's , l' envie d'une carriere plus pépére!

bon le GIGN c'est pas des guignols non plus, c'est des péchus, mais flics avant tout !

P****n, ça sent le vécu, ça mon "frere" !!
y a de la nostalgie dans tout ça !!

Croquignol

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 17:40 (2010)    Sujet du message: Kolwezi, opération du courage ! Répondre en citant

Il est pas mauvais Lambertini ! Sauf qu'il écrit le français comme un gendarme algérien...

Laughing

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:53 (2010)    Sujet du message: Kolwezi, opération du courage ! Répondre en citant

C'est un mônouche cékol, il jacte le français parlé, et il écrit comme il jacte  !! Plutôt qu'aller chouraver des poules, il aurait mieux fait d'allez à l'école !! Mais lui il préférait "mettre des carottes aux paysans", se natchave avec des gadjies pour bouillave, que d'allez s'enchrister entre 4 murs !! Mr. Green

lambertini

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:42 (2010)    Sujet du message: Kolwezi, opération du courage ! Répondre en citant

j entrave que dalle gadjo Very Happy

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 00:28 (2010)    Sujet du message: Kolwezi, opération du courage ! Répondre en citant

lambertini a écrit:
j entrave que dalle gadjo Very Happy

Allez vas y moret, laches toi

Maréchal

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 10:42 (2010)    Sujet du message: Kolwezi, opération du courage ! Répondre en citant

O0n peut comprendre les gars ?
Dans le Ciel où rien ne luit.

Chanson des Gardes Suisses. 1793

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 11:38 (2010)    Sujet du message: Kolwezi, opération du courage ! Répondre en citant

c'est juste pour les initiés, comme chez les franc-maçons, désolé !! Mr. Green

lambertini

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 18:10 (2010)    Sujet du message: Kolwezi, opération du courage ! Répondre en citant

.crayave vos moros
bon vous vous foutez de ma tronche Sad je vous bouillave.
bien que contre baucoups de choses qui font vos valleurs, l armée, l uniforme, et des bricolle.
je reconnais parfois leurs meritent.
mais l armée est diriger par des politiques qui visent leurs carriere en premier, pas la grandeur de la france.
l armée a toujour etée trahit , indochine, algerie, 1940..
les simples soldats ont du merritent.
certains gradées sont de la merde en barre..
voilla.
mais a pars cela je suis francais depuis 400 ans, je garde mes racines.
mais je suis catholique comme vous j ai des valeurs de laicitée comme vous.
et j aime baucoups la france rurale.
et comme certain chez vous je voie le danger de l islame, de la pensée unique,
de la manipulation politique, a la recherche de nouvelles voix.
je vie dans des quartiers envahits par les imigrées, ou nous memes ne voulont plus y vivre.
et baucoups d autre chosses encore plus graves que vous ne voyers pas, car vous vous etent loing ou ne voulez pas voires.
marriages forcée, bigamie, ext.
j ecrit mal oui, voleurs de poules, peut etre, mais francais surement

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 18:35 (2010)    Sujet du message: Kolwezi, opération du courage ! Répondre en citant

Haaaa !! voila lambertini qui se lache grave.
Par contre, pour le crayave vos moros, pourquoi ne pas mettre la traduction, à savoir : manger vos morts !!
Insulte suprême chez les mônouches, pas vrai moret !!
Personne ici ne remet en cause que tu sois Français !! Et que tu en sois fier, bien au contraire !!
Tout ce que tu dénonces, nous le pensons également !! A part peut être un ou deux "bigniou" genre "général Z" et son accolyte "popaul", qui eux aimeraient voir la France sous la Charia.
Moi même si je te charie un peu sur ton écriture et tes origines mônouche, c'est pas mêchant, t'inquiète pas, moi aussi j'ai roulé ma "camping" sur les routes de France.

Allez moret, sans rancune.

lambertini

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:05 (2010)    Sujet du message: Kolwezi, opération du courage ! Répondre en citant

aucun problemes pour moi .ni rancunes.
le principale c est de pouvoir parler, ce qui devient difficile sur certain forums.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2016)    Sujet du message: Kolwezi, opération du courage !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Guerres d'Afrique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation