France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'affaire du Commissaire politique, Georges Boudarel
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> La guerre d'Indochine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Briard
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 08:49 (2008)    Sujet du message: L'affaire du Commissaire politique, Georges Boudarel Répondre en citant

J'en conclus que "l'ami lebel" ne verrait pas d'inconvénient à tenir la même ligne de conduite que ce triste sir, si il avait la possibilité de nous mettre dans des camps!! Et que ce serait "un salaud oui mais..."

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 08:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lebel

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 17:25 (2008)    Sujet du message: L'affaire du Commissaire politique, Georges Boudarel Répondre en citant

Et nous voyons des intervenants comme Lebel, reconnaître en passant que Boudarel était un "salaud mais...".
Alors , j'aurais ecrit ça  ? Ou tu rêves , ou tu as besoin de bésicles à triple foyer Smile
Tu as lu mon post du 27/4 ................il n'a pas du tout , mais pas du tout , cette tonalité 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 19:25 (2008)    Sujet du message: L'affaire du Commissaire politique, Georges Boudarel Répondre en citant

Relis bien le propos de Résistant... Il ne dit pas que c'est toi qui a écrit ça. Il dit "nous voyons des intervenants comme Lebel..."

lebel

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 19:48 (2008)    Sujet du message: L'affaire du Commissaire politique, Georges Boudarel Répondre en citant

si c'est ce qu'il a voulu dire , avoue que ça prête a confusion !  

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 20:13 (2008)    Sujet du message: L'affaire du Commissaire politique, Georges Boudarel Répondre en citant

Certes !

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 17:50 (2008)    Sujet du message: L'affaire du Commissaire politique, Georges Boudarel Répondre en citant

Pour Lebel, toutes mes excuses pour ce malentendu.
Effectivement ce n'est pas lui, directement, qui était visé, mais les personnes qui, comme lui, ont tendance à "comprendre" toutes les exactions des communistes et de leurs alliés, et à mettre au pilon tout ce qui risque de leur porter ombrage. Et ici on en sait quelque chose !

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 23:03 (2008)    Sujet du message: L'affaire du Commissaire politique, Georges Boudarel Répondre en citant

Pour en revenir à Boudarel "l'ordure", et pour preuve qu'il n'était pas la seule ordure au PC lisez ceci :

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 23:09 (2008)    Sujet du message: L'affaire du Commissaire politique, Georges Boudarel Répondre en citant

On va te dire que c'est la page d'un journal d'extrême-droite ! Histoire de détourner la vérité de l'article. Il y avait les grenades dont la poudre était remplacée en partie par des papillons à la gloire du VM et signé de "l'Union des Femmes Françaises", qui comme on le sait, n'est pas une courroie de transmission du PCF !

C'est nous, mon pauvre vieux qui voyons des cocos partout !

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 02:17 (2008)    Sujet du message: L'affaire du Commissaire politique, Georges Boudarel Répondre en citant

Pour lebel, ici c'est la rubrique Indochine, tu retrouveras ton sujet de défense FTP dans la rubrique Seconde Guerre Mondiale.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 07:56 (2008)    Sujet du message: L'affaire du Commissaire politique, Georges Boudarel Répondre en citant

?????????????  Explique STP !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2016)    Sujet du message: L'affaire du Commissaire politique, Georges Boudarel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> La guerre d'Indochine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation