France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les témoignages en matière d'Histoire
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 19:28 (2007)    Sujet du message: Les témoignages en matière d'Histoire Répondre en citant

Et oui Léon ! Ce forum est LIBRE ! Mais nous en avons ras le bol de ces provocations qui ne visent qu'à une seule chose: nous faire radier par notre hébergeur ! Connaissant les Lois qui régissent la liberté d'expression en matière d'histoire, nous avons décidé d'en terminer avec tous ces faux-débats sur les "chambres à gaz" et j'ai dit pourquoi (mais c'est vrai, tu ne comprends que ce que tu veux comprendre)
J'ai dit aussi, trés franchement, ce que je pensais du "Tribunal" de Nuremberg et de Rassinier. C'est je crois faire preuve d'un certain courage par les temps qui courent ! Mais celà suffit. La haine qui transpire de tes propos m'informe que nous avons raison de mettre en cause cette "historiquement correct" que toi et tous les tiens essaient de nous imposer. Cette rage d'intolérance qui voudrait nous baillonner en nous entraînant dans les pièges les plus grossiers... Tu vois, la "France en guerres au XX° Siècle" c'est un forum trés large qui permet à tous ceux qui le veulent de donner leur point de vue librement. Nous ne nous arrêterons pas à tes nervous break-downs sur le zyklon "B"...
Ca ne te plait pas ? Tu fais comme ton copain Kalb, tu te casses !

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 19:28 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léon
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 19:49 (2007)    Sujet du message: Les témoignages en matière d'Histoire Répondre en citant

Arrêtez de jouer à la victime. Ce n'est pas moi qui ait lancé le débat sur le sujet mais votre très estimable (ironie) membre Morpion, relayé ensuite par votre autre membre estimable Viking qui m'a enjoint, ainsi que d'autres, à répondre à ses propos révisionnistes, au mieux.
Vous avez juste décidé d'en terminer avec ces "faux-débats' comme vous dites avec les gens qui ne sont pas d'accord avec Faurisson et ses complices. J'ai très bien compris.
Ma "haine" comme vous dites n'est en fait du mépris.
Je n'impose rien, je donne mon opinion parce qu'on me l'a demandé. Ensuite vous effacez mes posts. Posts très polis; bien sûr plus personne ne pourra s'en rendre compte puisque vous les avez supprimés.

Citation:
Nous ne nous arrêterons pas à tes nervous break-downs sur le zyklon "B"...

Mais de quoi parlez-vous? Remettez mes posts en place pour que les personnes présentes et futures à qui vous vous adressez je l'ai compris puissent constater par elles-mêmes à quel point vous déformez la vérité.
VOus mentez, vous déformez la vérité pour mieux la modeler de la manière qui vous arrange. Vous êtes petit. Et minable.
Comme vos maîtres à penser, vous êtes de minables petits faussaire.
Remettez TOUS mes posts que vous avez effacés pour mieux pouvoir me diffamer.

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 20:00 (2007)    Sujet du message: Les témoignages en matière d'Histoire Répondre en citant

Monsieur Léon, c'est vous qui jouez les victimes ! L'Admin n'a supprimé qu'un seul de vos post, et il s'en est expliqué: parcequ'il contenait les propos de Viking et de Morpion qu'il avait justement sanctionnés. Vous criez à la diffamation, mais je ne vois aucune diffamation de la part d'Admin ni d'un membre quelconque de ce forum à votre encontre. En fait vous pensez que plus vous hurlerez à la persécution, plus on vous plaindra. Je ne pense pas que ce soit la bonne méthode. Personne ne vous force à demeurer ici, et là franchement je ne comprends pas votre attitude. Maso ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 16:31 (2007)    Sujet du message: Les témoignages en matière d'Histoire Répondre en citant

@ Gavroche. J'ai supprimé ton dernier post où tu reprenais encore des précédentes interventions de Léon sur les chambres à gaz. J'ai dit que tout ce qui concernait ce sujet subirait le même sort. Ai-je été assez clair ?

Gavroche

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 17:19 (2007)    Sujet du message: Les témoignages en matière d'Histoire Répondre en citant

C'est très clair!
 Nous devons penser que c'est vrai...
 Fallait le préciser, c'était plus simple.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 18:14 (2007)    Sujet du message: Les témoignages en matière d'Histoire Répondre en citant

Non, ce n'est- pas clair du tout dans ton esprit.
Je pense qu'on peut avoir sur le sujet toute liberté de croire ce qu'on a le droit de croire. Mais, sur le web, nous sommes sous la contrainte de la police de la pensée et on ne peut pas écrire ou dire ce que l'on pense. Voilà.
Met toi bien ça dans ta petite tête de gamin insolent, que je n'ai pas à le répéter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2016)    Sujet du message: Les témoignages en matière d'Histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation