France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MA PRESENTATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathalie1968

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:34 (2007)    Sujet du message: MA PRESENTATION Répondre en citant

Et non louloute tu es pas la seule nana !!!!me voila
donc je suis Nathalie et comme beaucoup de fille la guerre et moi pas trop mon truc mais
je n'y n'intéresse car c'est notre histoire , je suis pas aussi caler que vous tous donc ne n'en voulais pas si je
met pas de reportage car pas trop de document sur cela , sinon je connais certaine personne
comme briard , louloute , et chouchou alias hannibal voila je vous remercie et bonne soirée a vous tous
bisous NATHALIE Very Happy Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:34 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Popaul

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:47 (2007)    Sujet du message: MA PRESENTATION Répondre en citant

Nathalie1968, bienvenue camarade au milieu de ce monde de fachos !

nathalie1968

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 19:04 (2007)    Sujet du message: MA PRESENTATION Répondre en citant

MERCI a toi Popaul !!!!!!gentil a toi de m'accueillir camarade   Very Happy
tiens de st etienne moi toute ma famille a ROANNES  mon pere et née la bas enfin toute la famille Very Happy
bon comme tu dit a bas la guerre je suis d'accord avec toi Rolling Eyes
bisous Nathalie Surprisedk:

Popaul

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 20:09 (2007)    Sujet du message: MA PRESENTATION Répondre en citant

Et ben... Moi j'ai des cousins à Roanne. Y'en a un qui tient un bistrot ! Mais on est fachés depuis des années. Des types qui votent Le Pen. N'importe quoi !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 11:47 (2007)    Sujet du message: MA PRESENTATION Répondre en citant

Dis moi toto, voter c'est un droit démocratique non ? Ton cousin c'est certainement un type bien, mais ne donne pas son adresse ici, avec la faune de malfaisants qui y traine... Tiens, suffit de parler du loup... V'là le pigeon-ramier qui rapplique !

nathalie1968

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 18:27 (2007)    Sujet du message: MA PRESENTATION Répondre en citant

bonjour a toi popaul  et bien le monde et petit car pas beaucoup de gens connaisse Roannes et ses graton cuisse de grenouille purée que c'est beau la brioche a la pralines (les trois gros ) sa gare couleur saumons alors tu as de la famille et bien ça se trouve il se connaissent moi c'est vraiment toute la famille la bas beaucoup travailler a l'arsenal de ROANNES  et bien ça fait plaisirs camarade popaul de te connaitre au moins un point commun Roannes  bisous a toi NATHALIE1968

Odessa

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 18:28 (2007)    Sujet du message: MA PRESENTATION Répondre en citant

Bienvenue à toi Nathalie....étais-tu le guide de Bécaud sur la place Rouge?

nathalie1968

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 18:34 (2007)    Sujet du message: MA PRESENTATION Répondre en citant

merci a toi Odessa et non je suis pas la fameuse Nathalie de la place rouge mais par ailleurs très très belle chansons , tu es très mignonne sur la photos je suis enchanter de faire ta connaissance , je connais bien louloute et deux autres personnes dont le chef de la bande admin briard enfin donc ont est trois nanas ça fait du bien , aller bisous a toi NATHALIE1968

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2016)    Sujet du message: MA PRESENTATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation