France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

S. LOMBART

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sergent LOMBART

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 21:28 (2008)    Sujet du message: S. LOMBART Répondre en citant

Bonjours à tous et à toutes,

J'ai connu ce forum par l'intermédiaire de mon ami Briard.

Je vais vous faire un brin de présentation, sachant que nous nous connaîtrons mieux au fil du temps.

J'ai 48 ans, je suis marié depuis près de 25 ans...J'ai 4 enfants dont un qui est actuellement Chef de char Leclerc après avoir fait Saint- Maixant.

J'ai effectué 3 ans au 3 RCP/ETAP à la Cie d'Instruction 81/83.

J'ai ouvert la voie à 4 de mes frères comme TAP.

Je suis passionné par notre histoire militaire, du 1er Empire depuis l'âge de raison en passant par la 2 GM, l'Indo, l'AFN, il va de soit que les TAP ont ma préférence, vous dire le contraire serai vous mentir, ce que je ne sais pas faire ...

Je vais vous découvrir comme vous allez me découvrir, nous devons faire sauter certaines chapes de plomb, rétablir la vérité non dite ou pire déformée sur nos armées.

Pour bien être "cadré" j'ai toujours été fier de l'uniforme que j'ai porté et je l'ai porté avec fierté pour mon pays.

SL

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 21:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JULES

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 21:37 (2008)    Sujet du message: S. LOMBART Répondre en citant

Bienvenue Sergent!

Ce fora est assez particulier, dans le fait qu'il ne chante pas
la même musique que ceux qui font semblant de diriger ce pays...
Depuis 63 ans, la mélodie a de fausses notes, sommes ici pour
les réparer(en grande partie).
Repos! vous pouvez fumer( malgré la loi)
Copain de Briard, c'est pas du billard.... Mr. Green
A+

Raspoutine

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 21:55 (2008)    Sujet du message: S. LOMBART Répondre en citant

Bienvenue à toi Sergent Lombart!

Ici il y a du boulot tu verras par toi-même, mais on est pas fainéant.
Bon courage, en avant!!!!!!!

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 23:22 (2008)    Sujet du message: S. LOMBART Répondre en citant

Salvé Sergent,

sois le bienvenu ici, tu peux poser le paquetage, tu verras, il y a du boulot!!

Ton Ami,
Briard

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 10:16 (2008)    Sujet du message: S. LOMBART Répondre en citant

Bienvenue à toi Sergent ! J'avoue que ton mutisme m'avait laissé prévoir une "taupe", car tu dois savoir qu'un forum comme celui-là excite passablement les convoitises de certains ... voyous de l'histoire qui seraient ravis de nous voir sombrer...
Mon petit fils est également sur Char Leclerc !

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 10:53 (2008)    Sujet du message: S. LOMBART Répondre en citant

Admin a écrit:
Bienvenue à toi Sergent ! J'avoue que ton mutisme m'avait laissé prévoir une "taupe", car tu dois savoir qu'un forum comme celui-là excite passablement les convoitises de certains ... voyous de l'histoire qui seraient ravis de nous voir sombrer...
Mon petit fils est également sur Char Leclerc !

Mutisme bien indépendant de sa volonté puisque son compte était "non activé", il lui était difficile de se présenter.

Lulu

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 12:39 (2008)    Sujet du message: S. LOMBART Répondre en citant

Bien à toi mon gars, ici c'est pas de la tarte.Faut suivre. Idea

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2016)    Sujet du message: S. LOMBART

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation