France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les sources !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation -> Avertissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 19:28 (2008)    Sujet du message: Les sources ! Répondre en citant

Vu le nombre de textes qui sont affichés sans origines précises, je prends la décision en accord avec Briard, de supprimer systématiquement tous les textes qui affirmeront des faits sans en citer les sources et ce sans avertissement !
Tant pis pour ceux qui se seront cassé le fion à recopier des pages de textes !

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 19:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maréchal

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 12:21 (2008)    Sujet du message: Les sources ! Répondre en citant

Je crois que c'est une sage décision. Et il ne faut pas non plus aller copier des textes sur des forum qui n'indiquent pas de source vérifiables. On peut tomber dans tous les pièges là !
Dans le Ciel où rien ne luit.

Chanson des Gardes Suisses. 1793

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 13:43 (2008)    Sujet du message: Les sources ! Répondre en citant

Maréchal a écrit:
Je crois que c'est une sage décision. Et il ne faut pas non plus aller copier des textes sur des forum qui n'indiquent pas de source vérifiables. On peut tomber dans tous les pièges là !

Serait ce le but poursuivi

Pierre

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 16:40 (2008)    Sujet du message: Les sources ! Répondre en citant

Admin a écrit:
Vu le nombre de textes qui sont affichés sans origines précises, je prends la décision en accord avec Briard, de supprimer systématiquement tous les textes qui affirmeront des faits sans en citer les sources et ce sans avertissement ! Tant pis pour ceux qui se seront cassé le fion à recopier des pages de textes !

MAis t'est vraiment un sale gosse... Wink

Je sais , je viens rarement j'avais perdu l'adresse de ton forum ...que veux-tu....

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 17:19 (2008)    Sujet du message: Les sources ! Répondre en citant

Tiens le revoilà lui... Salam M'alikoum saloupri ! Mon vieux il faut une certaine rigueur sur un forum historique ! Déjà qu'on passe pour des falsificateurs !

Maréchal

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 17:25 (2008)    Sujet du message: Les sources ! Répondre en citant

Ah Pierre ! On te croyait parti à Gasa...
Dans le Ciel où rien ne luit.

Chanson des Gardes Suisses. 1793

Popaul

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 18:33 (2008)    Sujet du message: Les sources ! Répondre en citant

Tiens Pierre ! Tu t'es fait viré d'un autre forum ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2016)    Sujet du message: Les sources !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation -> Avertissement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation