Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Admin Administrateur
|
Posté le: Mar 15 Jan - 18:52 (2008) Sujet du message: La haine n'est pas de chez nous ! |
|
|
A voir les torrents de haine qui se déversent sur notre ami Rudel sur un forum voisin, et les accusations plus que gratuites, je dirai même les insultes qui sont déversées également sur nous (forum de vieux cons !) j'ai envie de dire à ces gens là deux choses:
- De venir nous prouver, et preuves à l'appui, que nos membres sont des négationnistes et que nos propos le sont également. - De venir nous démontrer, avec des arguments sèrieux, irréfutables, que toutes les thèses que nous soutenons, et pas uniquement sur la 2ème GM, sont des falsifications de l'Histoire.
Comme je sais que ce forum est étroitement surveillé, tout simplement parcequ'il est LIBRE d'accès et que nous n'y bannisssons pas systématiquement ceux qui nous attaquent (les seuls qui aient été bannis de ce forum sont justement des gens "proches" des milieux néo-nazis...), je leur lance un appel et relève le défi d'un "vieux con" ! _________________ "Je hais ces mensonges qui vous ont fait tant de mal"
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 15 Jan - 18:52 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
VonBluhm
|
Posté le: Mar 15 Jan - 19:12 (2008) Sujet du message: La haine n'est pas de chez nous ! |
|
|
Ah pardon! Mon ami Léon, banni 2 fois de ce forum ne faisait pas partie d'une quelconque mouvance néo-nazie! De qui parles-tu Admin?
|
|
|
 |
Morpion
|
Posté le: Mar 15 Jan - 19:26 (2008) Sujet du message: La haine n'est pas de chez nous ! |
|
|
VonBluhm a écrit: | Ah pardon! Mon ami Léon, banni 2 fois de ce forum ne faisait pas partie d'une quelconque mouvance néo-nazie! De qui parles-tu Admin?
| D'après certains échos sur deux ou trois fora, il semblerait que ce fameux Léon habiterait justement à Bonsecours!!curieux, non?
|
|
|
 |
Moïse
|
Posté le: Mar 15 Jan - 19:37 (2008) Sujet du message: La haine n'est pas de chez nous ! |
|
|
Morpion a écrit: | VonBluhm a écrit: | Ah pardon! Mon ami Léon, banni 2 fois de ce forum ne faisait pas partie d'une quelconque mouvance néo-nazie! De qui parles-tu Admin?
| D'après certains échos sur deux ou trois fora, il semblerait que ce fameux Léon habiterait justement à Bonsecours!!curieux, non?
| C'est du propre de faire des choses comme çà, quel age ce Léon?
|
|
|
 |
VonBluhm
|
Posté le: Mar 15 Jan - 19:39 (2008) Sujet du message: La haine n'est pas de chez nous ! |
|
|
Morpion a écrit: | VonBluhm a écrit: | Ah pardon! Mon ami Léon, banni 2 fois de ce forum ne faisait pas partie d'une quelconque mouvance néo-nazie! De qui parles-tu Admin?
| D'après certains échos sur deux ou trois fora, il semblerait que ce fameux Léon habiterait justement à Bonsecours!!curieux, non? |
Ah bon?!? C'est un scoop ça! Merci fan de la HJ (honteux cet avatar; je te présenterais bien quelques amis allemands dont les ancêtres y ont eu droit sans leur consentement, et qui se feraient un plaisir de t'expliquer leur point de vue ) J'aimerais vraiment que tu me donnes les adresses de ces "échos", histoire de bien rigoler avec mon ami Léon  (Comme dirait un de tes amis: "Il ne suffit pas de diffamer (Léon), encore faut-il prouver!")
Dernière édition par VonBluhm le Mar 15 Jan - 19:41 (2008); édité 1 fois
|
|
|
 |
Admin Administrateur
|
Posté le: Mar 15 Jan - 19:41 (2008) Sujet du message: La haine n'est pas de chez nous ! |
|
|
VonBluhm a écrit: | Ah pardon! Mon ami Léon, banni 2 fois de ce forum ne faisait pas partie d'une quelconque mouvance néo-nazie! De qui parles-tu Admin?
|
C'est pas vrai ! Mais faut savoir lire mon grand. D'abord j'ai dit "proche" j'ai pas dit qu'il en faisait partie. Ensuite si il a été banni c'est parcequ'il faisait délibérément de la provoc'. Enfin, il y a deux "Léon" qui se balladent sur les fora et qui jouent sur la confusion des genres. Toi tu es bien toujours là, non ? _________________ "Je hais ces mensonges qui vous ont fait tant de mal"
|
|
|
 |
Néness
|
Posté le: Mar 15 Jan - 19:52 (2008) Sujet du message: La haine n'est pas de chez nous ! |
|
|
Faire très attention à des gosses de 14 ans qui se prennent pour Goliath et qui se ballade sur 3/4 forums en racontant des énormités sur des forumeurs "BANNIS" avant de pouvoir répondre...qu'ils auraient CONTESTE 8 MILLIONS DE MORTS?? alors qu'avec 2 amis avons passé au peigne fin tous les posts depuis hier matin:RIEN!!! D'autre viennent aussi parler du fameux Léon,hein M...k!! A part vomir des c....rien de sérieux!!! devrais plutôt faire des cours de Français, ce serait mieux pour tous! 
|
|
|
 |
VonBluhm
|
Posté le: Mar 15 Jan - 19:53 (2008) Sujet du message: La haine n'est pas de chez nous ! |
|
|
Proche... N'importe quoi! De la diffamation pure et simple. Des preuves? Une preuve?
|
|
|
 |
VonBluhm
|
Posté le: Mar 15 Jan - 19:54 (2008) Sujet du message: La haine n'est pas de chez nous ! |
|
|
Néness a écrit: | Faire très attention à des gosses de 14 ans qui se prennent pour Goliath et qui se ballade sur 3/4 forums en racontant des énormités sur des forumeurs "BANNIS" avant de pouvoir répondre...qu'ils auraient CONTESTE 8 MILLIONS DE MORTS?? alors qu'avec 2 amis avons passé au peigne fin tous les posts depuis hier matin:RIEN!!! D'autre viennent aussi parler du fameux Léon,hein M...k!! A part vomir des c....rien de sérieux!!! devrais plutôt faire des cours de Français, ce serait mieux pour tous!  |
Viking, je ne comprends pas tes allusions...
|
|
|
 |
Néness
|
Posté le: Mar 15 Jan - 19:58 (2008) Sujet du message: La haine n'est pas de chez nous ! |
|
|
8) Ou tu vois un viking? C'est une fixette Léon-de-Bouillon-de-Kultur!!! 
|
|
|
 |
VonBluhm
|
Posté le: Mar 15 Jan - 20:06 (2008) Sujet du message: La haine n'est pas de chez nous ! |
|
|
Nous savons bien tous les deux que Néness et Viking ne font qu'un.
|
|
|
 |
Admin Administrateur
|
Posté le: Mar 15 Jan - 20:08 (2008) Sujet du message: La haine n'est pas de chez nous ! |
|
|
Ah oui ? Tiens donc ! Nous savons tous ? Moi le premier, Administrateur-fondateur, je ne le saurais pas ? Comme c'est bizarre... Bon allez on reste courtois, hein et on boit un pot. Garçon, un Casa ! _________________ "Je hais ces mensonges qui vous ont fait tant de mal"
|
|
|
 |
VonBluhm
|
Posté le: Mar 15 Jan - 20:10 (2008) Sujet du message: La haine n'est pas de chez nous ! |
|
|
J'ai dit : "tous les deux", Admin.
|
|
|
 |
Admin Administrateur
|
Posté le: Mar 15 Jan - 20:14 (2008) Sujet du message: La haine n'est pas de chez nous ! |
|
|
A bon... Ouf, j'ai eu peur ! Et tu sais ça, toi, comment ? _________________ "Je hais ces mensonges qui vous ont fait tant de mal"
|
|
|
 |
VonBluhm
|
Posté le: Mar 15 Jan - 20:16 (2008) Sujet du message: La haine n'est pas de chez nous ! |
|
|
Je le sais, c'est tout. L'avatar ne fait que confirmer. L'adresse IP aussi d'ailleurs.
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018) Sujet du message: La haine n'est pas de chez nous ! |
|
|
|
|
|
 |
|