France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La haine n'est pas de chez nous !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 18:52 (2008)    Sujet du message: La haine n'est pas de chez nous ! Répondre en citant

A voir les torrents de haine qui se déversent sur notre ami Rudel sur un forum voisin, et les accusations plus que gratuites, je dirai même les insultes qui sont déversées également sur nous (forum de vieux cons !) j'ai envie de dire à ces gens là deux choses:

- De venir nous prouver, et preuves à l'appui, que nos membres sont des négationnistes et que nos propos le sont également.
- De venir nous démontrer, avec des arguments sèrieux, irréfutables, que toutes les thèses que nous soutenons, et pas uniquement sur la 2ème GM, sont des falsifications de l'Histoire.

Comme je sais que ce forum est étroitement surveillé, tout simplement parcequ'il est LIBRE d'accès et que nous n'y bannisssons pas systématiquement ceux qui nous attaquent (les seuls qui aient été bannis de ce forum sont justement des gens "proches" des milieux néo-nazis...), je leur lance un appel et relève le défi d'un "vieux con" !

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 18:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VonBluhm

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 19:12 (2008)    Sujet du message: La haine n'est pas de chez nous ! Répondre en citant

Ah pardon! Mon ami Léon, banni 2 fois de ce forum ne faisait pas partie d'une quelconque mouvance néo-nazie!
De qui parles-tu Admin?

Morpion

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 19:26 (2008)    Sujet du message: La haine n'est pas de chez nous ! Répondre en citant

VonBluhm a écrit:
Ah pardon! Mon ami Léon, banni 2 fois de ce forum ne faisait pas partie d'une quelconque mouvance néo-nazie! De qui parles-tu Admin?

D'après certains échos sur deux ou trois fora, il semblerait que ce fameux Léon
 habiterait justement à Bonsecours!!curieux, non? 

Moïse

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 19:37 (2008)    Sujet du message: La haine n'est pas de chez nous ! Répondre en citant

Morpion a écrit:
VonBluhm a écrit:
Ah pardon! Mon ami Léon, banni 2 fois de ce forum ne faisait pas partie d'une quelconque mouvance néo-nazie! De qui parles-tu Admin?

D'après certains échos sur deux ou trois fora, il semblerait que ce fameux Léon  habiterait justement à Bonsecours!!curieux, non? 

C'est du propre de faire des choses comme çà, quel age ce Léon?

VonBluhm

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 19:39 (2008)    Sujet du message: La haine n'est pas de chez nous ! Répondre en citant

Morpion a écrit:
VonBluhm a écrit:

D'après certains échos sur deux ou trois fora, il semblerait que ce fameux Léon
habiterait justement à Bonsecours!!curieux, non?

Ah bon?!? Mort de Rire C'est un scoop ça! Merci fan de la HJ (honteux cet avatar; je te présenterais bien quelques amis allemands dont les ancêtres y ont eu droit sans leur consentement, et qui se feraient un plaisir de t'expliquer leur point de vue Mr. Green)
J'aimerais vraiment que tu me donnes les adresses de ces "échos", histoire de bien rigoler avec mon ami Léon Mort de Rire
(Comme dirait un de tes amis: "Il ne suffit pas de diffamer (Léon), encore faut-il prouver!")

Dernière édition par VonBluhm le Mar 15 Jan - 19:41 (2008); édité 1 fois
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 19:41 (2008)    Sujet du message: La haine n'est pas de chez nous ! Répondre en citant

VonBluhm a écrit:

C'est pas vrai ! Mais faut savoir lire mon grand. D'abord j'ai dit "proche" j'ai pas dit qu'il en faisait partie. Ensuite si il a été banni c'est parcequ'il faisait délibérément de la provoc'. Enfin, il y a deux "Léon" qui se balladent sur les fora et qui jouent sur la confusion des genres.  Toi tu es bien toujours là, non ?

Néness

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 19:52 (2008)    Sujet du message: La haine n'est pas de chez nous ! Répondre en citant

Faire très attention à des gosses de 14 ans qui se prennent pour Goliath
et qui se ballade sur 3/4  forums en racontant des énormités sur des
forumeurs "BANNIS" avant de pouvoir répondre...qu'ils auraient
CONTESTE 8 MILLIONS DE MORTS?? alors qu'avec 2 amis avons
passé au peigne fin tous les posts depuis hier matin:RIEN!!!
D'autre viennent aussi parler du fameux Léon,hein M...k!!
 A part vomir des c....rien de sérieux!!!
devrais plutôt faire des cours de Français, ce serait mieux pour
tous!
Mort de Rire    

VonBluhm

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 19:53 (2008)    Sujet du message: La haine n'est pas de chez nous ! Répondre en citant

Proche... N'importe quoi! De la diffamation pure et simple. Des preuves? Une preuve?

VonBluhm

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 19:54 (2008)    Sujet du message: La haine n'est pas de chez nous ! Répondre en citant

Néness a écrit:
Faire très attention à des gosses de 14 ans qui se prennent pour Goliath
et qui se ballade sur 3/4 forums en racontant des énormités sur des
forumeurs "BANNIS" avant de pouvoir répondre...qu'ils auraient
CONTESTE 8 MILLIONS DE MORTS?? alors qu'avec 2 amis avons
passé au peigne fin tous les posts depuis hier matin:RIEN!!!
D'autre viennent aussi parler du fameux Léon,hein M...k!!
A part vomir des c....rien de sérieux!!!
devrais plutôt faire des cours de Français, ce serait mieux pour
tous!
Mort de Rire

Viking, je ne comprends pas tes allusions...

Néness

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 19:58 (2008)    Sujet du message: La haine n'est pas de chez nous ! Répondre en citant

8) Razz  Ou tu vois un viking? C'est une fixette Léon-de-Bouillon-de-Kultur!!! Twisted Evil

VonBluhm

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 20:06 (2008)    Sujet du message: La haine n'est pas de chez nous ! Répondre en citant

Nous savons bien tous les deux que Néness et Viking ne font qu'un.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 20:08 (2008)    Sujet du message: La haine n'est pas de chez nous ! Répondre en citant

Ah oui ? Tiens donc ! Nous savons tous ? Moi le premier, Administrateur-fondateur, je ne le saurais pas ? Comme c'est bizarre... Bon allez on reste courtois, hein et on boit un pot. Garçon, un Casa !

VonBluhm

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 20:10 (2008)    Sujet du message: La haine n'est pas de chez nous ! Répondre en citant

J'ai dit : "tous les deux", Admin.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 20:14 (2008)    Sujet du message: La haine n'est pas de chez nous ! Répondre en citant

A bon... Ouf, j'ai eu peur ! Et tu sais ça, toi, comment ?

VonBluhm

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 20:16 (2008)    Sujet du message: La haine n'est pas de chez nous ! Répondre en citant

Je le sais, c'est tout. L'avatar ne fait que confirmer. L'adresse IP aussi d'ailleurs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2016)    Sujet du message: La haine n'est pas de chez nous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation