France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La "mowgli" européenne...
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> La guerre au cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hassan al Wazzan
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 20:18 (2008)    Sujet du message: La "mowgli" européenne... Répondre en citant

P.S.: Evitons la comparaison avec la récente imposture canine.Ce sont deux sujets bien distincts.  Le mieux serais peut-être de créer un nouveau fil et d'y transférer mon message? 

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 20:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 21:04 (2008)    Sujet du message: La "mowgli" européenne... Répondre en citant

Oui et quelle est ton sentiment à ce sujet ?

Hassan al Wazzan
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 21:30 (2008)    Sujet du message: La "mowgli" européenne... Répondre en citant

Admin a écrit:

Oui et quelle est ton sentiment à ce sujet ?

A quel sujet?
Pour ce qui est du journal d'Anne Franck, je viens de le donner.
Pour ce qui est de l'escroquerie de la soit-disant M. Defonseca, je plaide en faveur d'une poursuite pénale sans pitié.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 22:04 (2008)    Sujet du message: La "mowgli" européenne... Répondre en citant

Et bien nous sommes d'accord sur tout:
Des familles comme celle d'Anne Franck, il y en a eu certainement plusieurs centaines. Planquées dans des soupentes, des greniers, des caves... La petite Anne Franck a probablement tenu un "journal", ou des notes prises à la volée... Mais le livre, best-seller, titré "Le Journal d'Anne Franck" est une fiction produite par son père aprés la guerre. Peut-être en hommage à sa fille disparue, peut-être pour se faire du fric sur son dos. J'en sais fichtrement rien. De toutes les façons celà ne concerne en rien la France en guerre au XX° siècle. Donc, on n'épiloguera pas sur ce dossier là. Point.

Dernière édition par Admin le Jeu 13 Mar - 16:32 (2008); édité 1 fois
Maréchal

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 10:22 (2008)    Sujet du message: La "mowgli" européenne... Répondre en citant

Il y en a eu surement en France, Admin, de ces familles juives planquées dans des endroits bien secrets et qui ont échappé aux rafles de la police. Mais elles n'ont certainement pas pensé à passer l'aspirateur lorsque les patrouilles allemandes se balladaient dans les environs de leurs cachettes ! Et les aspirateurs de l'époque faisaient un boucan infernal ! Mais d'accord, moi j'en parle plus !
Dans le Ciel où rien ne luit.

Chanson des Gardes Suisses. 1793

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 16:33 (2008)    Sujet du message: La "mowgli" européenne... Répondre en citant

Trés bien. C'est ce qu'il y a de mieux à faire !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2016)    Sujet du message: La "mowgli" européenne...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> La guerre au cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation