Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Daniel Laurent
|
Posté le: Ven 13 Mar - 09:20 (2009) Sujet du message: Faux-amis... |
|
|
Admin a écrit: | comme celle par exemple des 8 millions de morts de l'Holocauste, chiffre qui n'existe dans aucune archive, ni aucune publication "sèrieuse" de l'Histoire.
|
Bonjour, D'ou ils sortent, ces 8 millions ? Pure curiosite, je ne mets jamais les pieds sur le machin douteux dont vous parlez ici.
Le chiffre generalement accepte est "entre 5 et 6 millions".
Par ailleurs, vous venez de m'apprendre que certains pensent que je fais partie de ceux qui manipulent ce forum. C'est pas tous les jours qu'on rigole. Comme quoi il suffit de rester poli et d'essayer d'ecrire un francais correct pour avoir l'air, chez certains simples d'esprit, d'etre un dirigeant. Admin, tu n'as plus qu'a me nommer modo ici  _________________ Je publies des articles historiques et sources sur des sites historiques et serieux, donc ne vous dis pas ou car ici on ne fait que de la politique, pas de l'Histoire.
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 13 Mar - 09:20 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Fréderic le Grand
|
Posté le: Mar 24 Mar - 10:03 (2009) Sujet du message: Faux-amis... |
|
|
Le rigolo à faces multiples qui nous insulte sur son fauxrum devrait se voiler la face. Parcequ'en matière de "prise de gens pour des cons", il se pose un peu là ! Quand on ose se produire sous une bannière qui fait croire qu'on est un forum qui honore la "Libération de 44", avec croix de Lorraine et toute la quincaillerie "libérationnniste" et qu'on répand des posts qui glorifient l'armée allemande et le "Grand Reich", si c'est pas du foutage de gueule, moi je veux bien être Pape !
 _________________ "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" G. Orwell
|
|
|
 |
1er rcp
|
Posté le: Sam 11 Avr - 16:31 (2009) Sujet du message: Faux-amis... |
|
|
quel est ce forum dont vous parlez svp ?
|
|
|
 |
Admin Administrateur
|
Posté le: Sam 11 Avr - 18:26 (2009) Sujet du message: Faux-amis... |
|
|
Je ne suis pas de ceux qui font de la pub pour ce genre de forum. Désolé para !Mais il te faudra chercher d'aprés ce qu'en dit Frédéric qui a donné un bon indice...  _________________ "Je hais ces mensonges qui vous ont fait tant de mal"
|
|
|
 |
Alexandre
|
Posté le: Sam 11 Avr - 18:35 (2009) Sujet du message: Faux-amis... |
|
|
Libération 44, c'est ça ?  _________________ Qui ne gueule pas la vérité, quand il sait la vérité, se fait le complice des menteurs et des faussaires." Charles Péguy
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018) Sujet du message: Faux-amis... |
|
|
|
|
|