France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un chtit café...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 15:12 (2008)    Sujet du message: Un chtit café... Répondre en citant

... avec un chtit cigare, bien callé dans un fauteuil ! C'est pas une bonne pause ça ?

Ben c'est ce que je fais en ce moment. Mon fils m'a offert une boite de Montechristos... Du Havane... Quel parfum... Hummmmm !

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 15:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morpion

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 16:10 (2008)    Sujet du message: Un chtit café... Répondre en citant

Si Popek voit çà il va rager, lui qui après 5 ans de "sans clopes" a repiqué
à la fin de l'année!!!paraît même qu'après sa douche il pue le tabac froid,breurkkk!!!
il tousse comme un tubar,crache( peut-être autre chose..,), à 54 balais çà craint.
Comme disait Fernand Reynaud "Eh,tonton...pourquoi tu tousse...Heu..Heu!!!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 17:39 (2008)    Sujet du message: Un chtit café... Répondre en citant

Ah M.... ! Je savais pas moi !

Mais qu'est-ce que c'est bon un Montechristo !

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 20:26 (2008)    Sujet du message: Un chtit café... Répondre en citant

Personnellement je ne suis pas adepte de cigares. Un cigarillo de temps en temps. Mais bon depuis que la cigarette est interdite en salle des profs, je fume la pipe. Le parfum d'un bon mélange à base d'Amsterdamer, une pincée de Dunhill et pour lier un peu de gros gris... Je fais mes mélanges moi-même et je n'ai pas à sortir pour aller griller ma clope !

stenaway

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 22:16 (2008)    Sujet du message: Un chtit café... Répondre en citant

Quand je pense que de mon temps (ça fait vraiment vieux qu'ont de l'age une expression  pareille) mon prof de français fumais en classe !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2016)    Sujet du message: Un chtit café...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation