France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Honneur à nos morts en Algérie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> L'Algérie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raspoutine

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 19:00 (2008)    Sujet du message: Honneur à nos morts en Algérie Répondre en citant

Voici comment,en France,on rend les honneurs:

Sans commentaire! Sad

Dernière édition par Raspoutine le Sam 19 Jan - 10:15 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 19:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 20:07 (2008)    Sujet du message: Honneur à nos morts en Algérie Répondre en citant

??????????????

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 20:20 (2008)    Sujet du message: Honneur à nos morts en Algérie Répondre en citant

Oui Raspoutine, là on ne comprend pas... Tu as oublié quelque chose !

Maréchal

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 13:20 (2008)    Sujet du message: Honneur à nos morts en Algérie Répondre en citant

Ah d'accord... Là on comprend ! Cette Nadia Guendouz était donc une fell notoire et il y a une commune de France (?) qui lui rend hommage... En terme de réciprocité, il faudrait qu'une ville d'Algérie baptise une de ses rues: "Rue Lieutenant Degueldre"...

Mais dans quel pays vivons nous ?
Dans le Ciel où rien ne luit.

Chanson des Gardes Suisses. 1793

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 14:40 (2008)    Sujet du message: Honneur à nos morts en Algérie Répondre en citant

Ah ça mon vieux Maréchal, y'a longtemps que je me le demande ! Dans le même esprit on aura bientôt une place "Otto Abetz" dans la capitale. Des masos, ils sont masos !

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 00:44 (2008)    Sujet du message: Honneur à nos morts en Algérie Répondre en citant

Pas besoin de demander l'étiquette politique du "clown"* qui à fait ça !! Evil or Very Mad

* vous pouvez supprimer les lettres qui vous semblent de trop

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 09:30 (2008)    Sujet du message: Honneur à nos morts en Algérie Répondre en citant

Je n'appelle pas ça un clown. Les clowns font rire les petits enfants. Moi j'appelle ça un salaud, et je ne supprime aucune lettre !

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 10:05 (2008)    Sujet du message: Honneur à nos morts en Algérie Répondre en citant

Ne nous étonnons pas de ce genre "d'hommage" rendu aux ennemis de la France par une municipalité socialo-communiste. Celà rejoint les places et les rues du "19 mars 1962 - fin de la guerre d'Algérie"...
Manque plus qu'une rue "Boudarel" et nous aurons atteint le fond de la fosse d'aisance !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 10:04 (2008)    Sujet du message: A propos du 19 mars... Répondre en citant

La FNACA continue d'exiger que le 19 mars 1962 soit considéré et commémoré comme la "fin de la guerre d'Algérie"... Je possède une liste de 384 soldats français "disparus" en Algérie au cours du conflit, dont 88 aprés le 19 mars 1962...

Alors ces 88 là, ils ont disparu comment ? Par évaporation spontanée ?

Néness

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 11:01 (2008)    Sujet du message: Honneur à nos morts en Algérie Répondre en citant

Ohoh!lala...d'accord pour 87 ou 89 ( révolution) mais 88 ? certains tordus
vont dirent que c'est un code! eh oui cher Admin,c'est possible. 
Embarassed

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 11:33 (2008)    Sujet du message: Honneur à nos morts en Algérie Répondre en citant

Ne plaisante pas avec ce nombre là. J'ai la liste et 87, 88, ou 89, il n'y en aurait eu qu'un... Il y en a 88 ! Qui prouvent, les malheureux, que pour le FLN, le "cessez le feu" du 19 mars était un torche-cul ! Et qui prouvent que la FNACA et tous les idiots utiles qui s'associent à cette courroie de transmission du PCF sont des falsificateurs de l'histoire !

Croquignol

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 12:14 (2008)    Sujet du message: Honneur à nos morts en Algérie Répondre en citant

Néness, tu es vraiment tordu ! Mais alors tordu ! 88 ? A part le département des Vosges, je vois pas !

walioun

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 17:07 (2008)    Sujet du message: Honneur à nos morts en Algérie Répondre en citant

Ce que pense les anciens combattants FLN des Français qui commémorent le 19 mars

http://19mars1962.free.fr/

la 2ème page :
http://19mars1962.free.fr/dossier/motion.html

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 18:06 (2008)    Sujet du message: Honneur à nos morts en Algérie Répondre en citant

Mon cher Walioun... (Pseudo qui fleure bon la Cantéra de Gagayous), c'est trés interessant de nous offrir ces pages que je te suggère de faire suivre au Maire de Valence qui s'apprête à inaugurer une place du 19 mars 1962, non pas à Chéragas ou à Bordj-Bou-Arreridj, mais à Valence, ville de France !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2017)    Sujet du message: Honneur à nos morts en Algérie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> L'Algérie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation