France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les créationnistes et les crétins...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morpion

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 16:36 (2007)    Sujet du message: Les créationnistes et les crétins... Répondre en citant

A la Cantine d'un des "foras" d'en face,suis tombé la semaine

passée sur une conversation assez insolite.Paraît que: "le Conseil de l'Europe
cède à des religieux intégristes"! ? Sad

Si certains ont décrété que la Terre a été créée en six jours,comme
nous le raconte la Bible...çà n'engage qu'eux! qu'ils nous en amène la "preuve matérielle"!

Faut-il pour autant les "classer" dans la "rubrique": INTEGRISTE ?

Que penser alors, de ceux qui nous raconte certaines vérités
 " sans preuves matérielles", et en plus fabrique des lois pour " y croire" ?

Qu'en pensez-vous ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 16:36 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daniel Laurent

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 08:09 (2007)    Sujet du message: Les créationnistes et les crétins... Répondre en citant

Bonjour,
Le meilleur commentaire d'un fil a ce sujet "en face" :
Citation:
De même que la guerre est une chose trop sérieuse pour être confié à des militaires, les sciences et leur enseignement (Que ce soit l'astronomie, l'évolution, la tectonique (des plaques), etc..) sont également des choses bien trop sérieuses pour être confiées à des religions, quelles qu'elles soient, ou à des sectes et aux "illuminés" qui les dirigent.

Car c'est bien ce qu'ils sont les creationnistes, une secte.
Qu'ils croient ce qu'ils souhaitent, pas de probleme, mais qu'ils essayent de l'imposer a tous et de force fait d'eux des integristes.

Comme les negationnistes du judeocide nazi....

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Morpion

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 10:08 (2007)    Sujet du message: Les créationnistes et les crétins... Répondre en citant

Jacques a écrit:
Bonjour, Le meilleur commentaire d'un fil a ce sujet "en face" :

Citation:
De même que la guerre est une chose trop sérieuse pour être confié à des militaires, les sciences et leur enseignement (Que ce soit l'astronomie, l'évolution, la tectonique (des plaques), etc..) sont également des choses bien trop sérieuses pour être confiées à des religions, quelles qu'elles soient, ou à des sectes et aux "illuminés" qui les dirigent.

Car c'est bien ce qu'ils sont les creationnistes, une secte.Qu'ils croient ce qu'ils souhaitent, pas de probleme, mais qu'ils essayent de l'imposer a tous et de force fait d'eux des integristes.

Comme les negationnistes du judeocide nazi....

? Je suis très étonné d'apprendre de la bouche d'un normand , que certains Vikings faisaient

du "**************".copié par les Teutons!
 Comme quoi, on en apprend tous les jours,et jusqu'à "preuve" du contraire les négationnistes
 ne cherchent à ma connaissance que ce qui "semblait" une certaine vérité: Katyn, etc....sans
 pour autant vouloir "l'imposer".... 

Je supprime ce trait d'humour tout à fait contestable !  Ensuite je commence à en avoir ras les moustaches de ces débats stériles sur les négationnistes ! Alors attention...

Daniel Laurent

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 10:34 (2007)    Sujet du message: Les créationnistes et les crétins... Répondre en citant

Morpion a écrit:
Comme quoi, on en apprend tous les jours,et jusqu'à "preuve" du contraire les négationnistesne cherchent à ma connaissance que ce qui "semblait" une certaine vérité: Katyn, etc....sans pour autant vouloir "l'imposer".... 

Les negationnistes dont je parle se fichent comme d'un guigne de Katyn dont il a ete clairement demontre, et depuis longtemps, qu'il s'agissait d'un crime Stalinien indiscutable.

Mais qui cherchent, avec force mensonges et falsifications, a demontrer que le judeocide n'a pas eu lieu (Je n'utilise pas les termes Shoah ou Holocauste, qui ont une connotation religieuse).

www.phdn.org pour les details

Odessa

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 11:49 (2007)    Sujet du message: Les créationnistes et les crétins... Répondre en citant

Beaucoup de personnes ont vu des OVNIS, je ne pense pas que Jean-Claude Bourret
  soit un intégriste...

Daniel Laurent

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 11:57 (2007)    Sujet du message: Les créationnistes et les crétins... Répondre en citant

Odessa a écrit:
  Beaucoup de personnes ont vu des OVNIS, je ne pense pas que Jean-Claude Bourret   soit un intégriste...

Desole, mais je ne vois pas le rapport
Shocked

Viking
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 13:01 (2007)    Sujet du message: Les créationnistes et les crétins... Répondre en citant

On pourrait comprendre, que des témoins ont vu...ce qui pourrait ne pas exister, à moins
que le Jean-Claude était bourré ! Twisted Evil

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 21:57 (2007)    Sujet du message: Les créationnistes et les crétins... Répondre en citant

Halte au Hors sujet! Merci.

Crin noir

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 10:19 (2007)    Sujet du message: Les créationnistes et les crétins... Répondre en citant

Très interressant....

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 08:59 (2007)    Sujet du message: Les créationnistes et les crétins... Répondre en citant

J'ai supprimé la réponse de Béria qui poursuivait ce débat, souligné par un trait d'humour douteux, sur les négationnistes. C'est d'ailleurs l'attitude que nous adopterons sur tous les posts ou topics qui essaieront de placer le débat sur cette question.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2016)    Sujet du message: Les créationnistes et les crétins...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation