France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'me marre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 13:32 (2008)    Sujet du message: J'me marre ! Répondre en citant

Sur un forum voisin, un dénommé "CM" (Caporal Motor ? Con Moyen ?...) se déclare fier de contrôler parfaitement son lectorat et déclare, pas gonflé, que les "trouble-fête" ne restent que le temps d'un p'tit tour et puis s'en vont, comme si les dits "trouble fête" écoeurés par l'intelligence et le haut niveau des débats, abandonnaient d'eux mêmes ces salons "historiquement corrects"...

Le CM en question oublie de dire que c'est lui et ses petits camarades, qui interdisent toute liberté de parole et qui, en bons procureurs staliniens qu'ils sont, décrètent qui doit ou ne doit pas participer à la louange générale de leurs saintes paroles !

Ici, il y a des gens qui s'en vont, d'eux mêmes et c'est leur droit. Mais à part quelques rares exceptions, nous avons toujours laissé s'exprimer les gens qui n'étaient pas d'accord avec ce que nous disons et nous avons même avoué quelques fois que nous étions trompés. Ca arrive !

Voilà, j'avais envie de le dire et je l'ai dit. Comme je sais que ce texte sera épluché... Au moins le CM (Coco mouillé ?) en question saura ce que je pense de son esprit de tolérance !

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 13:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
H.U RUDEL

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 15:36 (2008)    Sujet du message: J'me marre ! Répondre en citant

Il manque pas de culot le marocain! que va nous sortir Otto le cow-boy?
ou le réunionais char-le-magne?ou le rougeot-de-lisle?
Il ne méritaient pas tout le travail de fourni...enfin.Pfff!

Néness

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 15:57 (2008)    Sujet du message: J'me marre ! Répondre en citant

Ah!!!! le CM n'aurait pas par hasard un cyber-café à Casa? Razz

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 15:58 (2008)    Sujet du message: J'me marre ! Répondre en citant

M'en fout ! Il peut faire ce qu'il veut. Des gens comme lui ne m'interessent pas !

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 16:37 (2008)    Sujet du message: J'me marre ! Répondre en citant

Ce serait "l'ami" BoOom ce fameux CM Mort de Rire

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 18:38 (2008)    Sujet du message: J'me marre ! Répondre en citant

Sans doute ! Quelque chose me dit que c'est bien le protégé de notre Charline nationale !

Maréchal

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 12:38 (2008)    Sujet du message: J'me marre ! Répondre en citant

Si ils étaient si surs d'eux et de leurs thèses:

1) ils viendraient ici nous démontrer que la plupart de nos écrits sont mensongers.
2) ils inviteraient (dans l'esprit de tolérance qui les caractérise) leurs membres à venir nous apporter la contradiction.

Or, à part des "invités courageusement anonymes" et Popaul, de temps en temps, on ne voit pas beaucoup de ces gens là ici... Soyez pas timides !
Dans le Ciel où rien ne luit.

Chanson des Gardes Suisses. 1793

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2016)    Sujet du message: J'me marre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation