France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelle est la plus grosse...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 12:26 (2008)    Sujet du message: Quelle est la plus grosse... Répondre en citant

Non, il nous fait des états d'âmes...

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 12:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Croquignol

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 09:22 (2008)    Sujet du message: Quelle est la plus grosse... Répondre en citant

Parait qu'on l'aurait vu du côté de l'hippodrome de Cagnes sur Mer en train de faire la manche...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 12:45 (2008)    Sujet du message: Quelle est la plus grosse... Répondre en citant

Je ne crois pas qu'il en soit déjà là... Non. Il rumine devant son ordi et calcule les mille probabilités de ses gains virtuels en analysant les différents crotins de chevaux soumis à sa perspicacité. Probable qu'on le verra revenir...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 08:57 (2008)    Sujet du message: Quelle est la plus grosse... Répondre en citant

Jules et une grande partie de ses petits copains nous ont quitté. Ils ont fini par comprendre qu'ils s'étaient trompés de forum et ne supportaient plus les observations que nous avions pris l'habitude de leur faire... Alors comme leurs interventions tournaient en eau de boudin... Bannir

stenaway

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 20:15 (2008)    Sujet du message: Quelle est la plus grosse... Répondre en citant

Pour en revenir aux grosses corneries, j'avais été stupéfait plus jeune (alors que je ne m'intéressai pas encore à tout cela), en regardant à la télé le film "le vieux fusil".
    Un soldat allemand déboule dans une pièce, dégoupille une grenade à manche, se précipite sur une porte au fond de la pièce, ouvre la porte puis balance sa grenade.
    Il a eu de la chance que la porte ne soit pas verrouillée parce que sinon sa grenade il se la met...

stenaway

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 20:19 (2008)    Sujet du message: Quelle est la plus grosse... Répondre en citant

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 12:08 (2008)    Sujet du message: Quelle est la plus grosse... Répondre en citant

Il y avait des "jeux" de ce type en Indo. En Algérie un autre jeu à la con consistait à se faire pêter une OF sous la semelle du Ranger... Attention au bouchon !

stenaway

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 12:54 (2008)    Sujet du message: Quelle est la plus grosse... Répondre en citant

Une "OF", késako ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 13:01 (2008)    Sujet du message: Quelle est la plus grosse... Répondre en citant

Un "OF", c'est une grenade OFfensive et une DF, c'est une "défensive".
Différence: l'OF fait beaucoup de bruit mais peu de dégats (corps en tôle emboutie relativement fine) Faut pas prendre le bouchon allumeur dans la g... !
Une DF au contraire a un corps en métal épais destiné à se fractionner sous l'impact de l'explosion et à produite des éclats meurtriers...

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 13:11 (2008)    Sujet du message: Quelle est la plus grosse... Répondre en citant

Qui est-ce qui a dit que sur ce forum on n'apprenait rien du tout ?

Maréchal

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 16:33 (2008)    Sujet du message: Quelle est la plus grosse... Répondre en citant

stenaway a écrit:
    Pour en revenir aux grosses corneries, j'avais été stupéfait plus jeune (alors que je ne m'intéressai pas encore à tout cela), en regardant à la télé le film "le vieux fusil".     Un soldat allemand déboule dans une pièce, dégoupille une grenade à manche, se précipite sur une porte au fond de la pièce, ouvre la porte puis balance sa grenade.
    Il a eu de la chance que la porte ne soit pas verrouillée parce que sinon sa grenade il se la met...

C'est du cinéma, coco ! Il peut toujours la dégoupiller la grenade, tu as pas cru que c'était une vraie non ?
Dans le Ciel où rien ne luit.

Chanson des Gardes Suisses. 1793

stenaway

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:16 (2008)    Sujet du message: Quelle est la plus grosse... Répondre en citant

Sans dec. Alors çà aussi c'est du bidon... On nous aurait menti ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 09:33 (2008)    Sujet du message: Quelle est la plus grosse... Répondre en citant

Maréchal

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 13:52 (2008)    Sujet du message: Quelle est la plus grosse... Répondre en citant

Non mais tu penses franchement que le cinéma c'est la stricte reproduction de ce qui se fait en réalité ? ET tu as cru, franchement que le figurant qui jouait le rôle du grenadier allemand avait une vraie grenade à la main ?
Dans le Ciel où rien ne luit.

Chanson des Gardes Suisses. 1793

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 17:13 (2008)    Sujet du message: Quelle est la plus grosse... Répondre en citant

Et de toutes les façons dans le scénar, il était prévu que la porte du fond soit ouverte... Au cinéma tout est prévu d'avance. Pas comme dans la vie courante !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2016)    Sujet du message: Quelle est la plus grosse...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation