France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je me présente !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Croquignol

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 17:56 (2008)    Sujet du message: Je me présente ! Répondre en citant

Salut les gars, salut les filles !

J'suis nouveau sur votre forum. Je viens de...non je préfère pas vous le dire parcequ'ils vont me considérer comme un déserteur et me bannir ! Ca va vite chez eux !
Mais je surveille votre forum depuis qu'ils m'ont donné le lien... Et je constate qu'on peut dire ici plein de choses même si on est pas d'accord. Comme c'est mon cas, alors me voilà.
Celà dit je fréquente aussi des forums de Q et ça me change !

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 17:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 18:02 (2008)    Sujet du message: Je me présente ! Répondre en citant

Tu sais, on s'en fout de savoir d'où tu viens quoiqu'on s'en doute un peu... Mais bienvenue à toi ! En espérant que tu ne t'ennuies pas en notre compagnie. A trés bientôt !

Odessa

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:34 (2008)    Sujet du message: Je me présente ! Répondre en citant

Bienvenue à la maison,
Vous avez de quoi tenir un siège avec tous les divers sujets,bon surffff!!!

Néness

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:49 (2008)    Sujet du message: Je me présente ! Répondre en citant

Bienvenue jeune homme?
J'ai trouvé çà à l'entrée du forum! c'est à toi? Mr. Green

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:51 (2008)    Sujet du message: Je me présente ! Répondre en citant

Non, ça serait plutôt à la nana de Croquignol qui laisse trainer ses sous-vêts !

H.U RUDEL

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:03 (2008)    Sujet du message: Je me présente ! Répondre en citant

Mort de Rire J'ai dû me tromper de fora?Enfin bienvenue au nouveau et bonne lecture.
C'est pas la tenue de chantier de Popeck?Avec l'étanchéité c'est l'idéal,surtout
pour contrôler les fuites des piscines!les cafards c'est voraces...

Thor

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:11 (2008)    Sujet du message: Je me présente ! Répondre en citant

Des petits hommes VERT

Crin noir

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 18:49 (2008)    Sujet du message: Je me présente ! Répondre en citant

Avé le petit nouveau,soit le bienvenue au club

Croquignol

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 08:47 (2008)    Sujet du message: Je me présente ! Répondre en citant

C'est bien ce qu'Admin a dit dans son post "A lire en arrivant" ! Moi ce qui m'a écoeuré c'est ce qu'on dit sur ce qui serait affirmé ici, et sur les gens qui ont été bannis de leurs fora et qui à mon avis ne le méritaient pas. Bon, ils amenaient de la controverse, mais aprés tout, n'est-ce pas ce genre de controverse qui a fait évolué la religion catholique ?
Il faudrait qu'ils réflechissent un peu, les bornés de l'histoire "plate"...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 09:25 (2008)    Sujet du message: Je me présente ! Répondre en citant

Merci. Mais fais attention ! Tu vas te faire remarquer et "là-bas" ils risquent de l'avoir mauvaise !

JULES

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 09:34 (2008)    Sujet du message: Je me présente ! Répondre en citant

Ils vont êtres VERT de rage..

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 09:37 (2008)    Sujet du message: Je me présente ! Répondre en citant

En tous les cas, il est trés fort notre Corquignol ! Je sais pas qui il est sur les fora qu'il fréquente, mais franchement, il lui faut des nerfs solides pour tenir le coup !

Maréchal

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 13:38 (2008)    Sujet du message: Je me présente ! Répondre en citant

Mais quel Avatar ! Ah ça fait du bien de voir un chassis pareil au milieu de ce monde de brutes ! Merci Croquignol !
Dans le Ciel où rien ne luit.

Chanson des Gardes Suisses. 1793

Pigeon-ramier

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:02 (2008)    Sujet du message: Je me présente ! Répondre en citant

Croquignol pourquoi as-tu laissé Filochard et Ribouldingue sur le tapis Vert?

Je crois savoir que le petite culotte est à Briard ou Odessa?sous réserve.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:08 (2008)    Sujet du message: Je me présente ! Répondre en citant

Je pencherai plutôt pour la ch'tite Odessa... Elle a bien le profil, non ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2016)    Sujet du message: Je me présente !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation