France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bien le bonjour de Caen....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Viking
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 12:42 (2007)    Sujet du message: Bien le bonjour de Caen.... Répondre en citant

Je suis arrivé ici par une relation qui se nomme Morpion et qui m'a assuré
qu'il y a du grain à moudre! J'ai reconnu sur certains 'posts' une vieille connaissance
qui doit apprendre pas de choses....en principe ? ( s'il mets ses lunettes).

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 12:42 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morpion

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 17:28 (2007)    Sujet du message: Bien le bonjour de Caen.... Répondre en citant

Bien à toi le pilote, il y a des vrilles de l'Histoire en vue...

Pigeon-ramier

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 12:35 (2007)    Sujet du message: Bien le bonjour de Caen.... Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, déjà entendu parler de toi sur plusieurs forums.....
  Ici tu pourras faire couler un peu d'encre pour écrire certaines pages
  restées au grenier de l'Histoire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2016)    Sujet du message: Bien le bonjour de Caen....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation