France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment les communistes...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> 39/45. La seconde Guerre Mondiale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 13:42 (2008)    Sujet du message: Comment les communistes... Répondre en citant

Je suis en ce qui me concerne vraiment choqué par Daniel Laurent qui vient encore de répéter ce qu'il nous balance depuis pratiquement qu'il vient sur ce forum ! Propos de "Café du Commerce"... absence de sources... réponses "légèrement insultantes"... Non mon vieux faut arrêter ce genre de blabla... Ou bien tu viens et tu remets en cause -courtoisment- ce que nous disons, ou bien tu restes dans ta palmeraie !

Il suffit d'ailleurs de lire le début de ce topic !

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 13:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Croquignol

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 23:01 (2008)    Sujet du message: Comment les communistes... Répondre en citant

Daniel Laurent a écrit:
Croquignol a écrit:
Qu'est-ce qu'il fout le Daniel Laurent ? On le voit plus ?
Non, vous ne le voyez plus, car il en a marre de ne pas etre lu et de n'avoir que des reponses de Cafe du Commerce, sans sources, sans raisonnements et legerement insultantes.
Je vous laisse a vos convictions unilaterales.
Et embrouillees, d'ailleurs...

Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire là ? Non mais tu nous prends pour qui ? Tu nous insultes là toi ! Et sur tes foras à la con, tu crois que c'est pas unilatéral ? J'en suis et je vois bien comment vous fonctionnez. Mais vous me virerez pas. D'abord faudrait que vous trouviez qui je suis, et ça... Ah oui on peut pas être d'accord... "C'était le 317° bataillon de scaphandriers cylistes qui étaient à Charleville le 20 mai 1940 !" " Non !Certainement pas ! C'était le 310° !", "Mais non j'te dis, c'était bien le 317°"... les voilà vos débats contradictoires ! A part ça tout le monde est d'accord... Unilatéral comme pas un.

Daniel Laurent, je vais te dire, tu n'es qu'un dégonflé et tu es incapable de défendre les bobards que tu leur racontes là-bas !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 12:49 (2008)    Sujet du message: Comment les communistes... Répondre en citant

Tu vois Croquignol, il n'a même pas pris la peine de répondre à ton défi ! Je te conseille tout de même de rester calme et de conserver ton poste d'observation chez l'adversaire... Nous, ça nous fait bien rigoler !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2016)    Sujet du message: Comment les communistes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> 39/45. La seconde Guerre Mondiale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation