France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les porteurs de valises
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> L'Algérie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loup Blanc

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 19:04 (2008)    Sujet du message: Les porteurs de valises Répondre en citant

KARCHER a écrit:
Les Algériens ont bien le droit de rester librement indépendant et pourquoi râler qu'il y en a de trop en France?si ce pays était resté
français,ce serait comment alors aujourd'hui?

Ils nous bassinnés pour avoir leur indépendance , qu'ils la garde, chacun chez sois et les cochons seront bien gardés.

VIVE L'ACTION FRANCAISE

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 19:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Croquignol

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 09:17 (2008)    Sujet du message: Les porteurs de valises Répondre en citant

On peut dire sans se tromper que si ce pays était "resté" Français, il y aurait moins d'immigrés algériens en... métropole, puisque le développement économique de l'Algérie n'aurait cessé de progresser et d'employer une main d'oeuvre équivalente. Nous aurions largement augmenté nos ressources touristiques. Ensuite, nous aurions été un pays "producteur de pétrole" ! Nous aurions vendu NOTRE pétrole et NOTRE gaz à nos autres partenaires européens Et enfin l'Islam aurait été en régression... On peut en trouver des raisons ! (Pour répondre à Karcher).

KARCHER

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 09:48 (2008)    Sujet du message: Les porteurs de valises Répondre en citant

Croquignol a le même raisonnement que son copain Ribouldingue, il regarde
qu'avec l'oeil qui lui reste!
Et " prouve" du même coup que l'Identité française est bien un
grand ramassis,sorte de pot pourri quoi!

Croquignol

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 09:51 (2008)    Sujet du message: Les porteurs de valises Répondre en citant

Oh le karcher ! J'ai dit "si" l'Algérie était restée française... "si"... Et je prouve rien du tout !

KARCHER

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 12:04 (2008)    Sujet du message: Les porteurs de valises Répondre en citant

C'est bien ce que j'ai dit ,persiste et signe!
C'était bien le voeu de tous les pieds-noirs!non? alors....

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 12:42 (2008)    Sujet du message: Les porteurs de valises Répondre en citant

KARCHER a écrit:
Croquignol a le même raisonnement que son copain Ribouldingue, il regarde qu'avec l'oeil qui lui reste!
Et " prouve" du même coup que l'Identité française est bien un
grand ramassis,sorte de pot pourri quoi!

En réponse à ton post précédent, je te ferai remarquer que cette réponse là manque tout à fait de clarté... Lorsque tu donnes une telle raison pour expliquer ton attitude suite aux propos de Croquignol... Franchement ! On aimerait une intervention plus raisonnée et plus lisible. Ca me fait penser à quelqu'un, tiens !

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 13:09 (2008)    Sujet du message: Les porteurs de valises Répondre en citant

Karcher tu avais posé une question bien claire, et Croquignol t'a répondu... clairement ! Il s'agissait de savoir ce que l'Algérie serait devenue si elle était restée "française"... En ce qui me concerne, je ne vois pas ce que le seul oeil valide de Ribouldingue aurait répondu à sa place, d'autant plus qu'il n'y a pas de Ribouldingue sur ce forum. Quand à cette allusion au "grand ramassis, sorte de pot-pourri..." que serait devenue l'identité française... Si ce sont les pieds-noirs que tu compares à celà, ils vont te dire merci !

KARCHER

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 13:20 (2008)    Sujet du message: Les porteurs de valises Répondre en citant

Les pieds-noirs font parti de l'ensemble!on mélange le jaune,le blanc,
le poivre,le sel,le persil,les champignons,etc....et nous avons
notre" Identité-omelette-française"!  plus clair mon ami?

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 13:33 (2008)    Sujet du message: Les porteurs de valises Répondre en citant

Mais le "Peuple" français n'est rien d 'autre que ce "ramassis" de jaune, de blanc, de poivre, de sel... C'est ce qu'on appelle "l'identité française", l'important étant que tous nous soyons partie prenante de cet ensemble français qu'on appelle notre Nation.
Mais peut-être lui préférerez vous une identité aryenne, avec uniquement des blonds aux yeux bleus descendants de Viking purs et durs ?

Les Pieds-Noirs ne sont qu'un échantillon du peuple français, peut-être un peu plus méditarranéen, certes !

KARCHER

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 15:01 (2008)    Sujet du message: Les porteurs de valises Répondre en citant

Mais mon cher professeur des écoles, vous faites référence à l'aryen?
savez-vous qu'Hitler était bohémien,brun et n'avait pas les yeux bleus,
pas plus que R.Hess né en Egypte,brun!(doublement..)
Mais puisqu'on se trouve de l'autre côté de la grande bleue,demandez
donc à un rabbin de marier une juive avec un musulman ou un autre
goy,vous m'en direz des nouvelles!et les israéliens ont quand même
leur nation(façon de parler..).

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 15:20 (2008)    Sujet du message: Les porteurs de valises Répondre en citant

Karcher, tu dérives vers quelque chose qui n'a rien à voir avec l"Algérie Française", la guerre d'Algérie  et les Pieds-Noirs. Donc on ne répondra pas à tes élucubrations HS !

KARCHER

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 15:27 (2008)    Sujet du message: Les porteurs de valises Répondre en citant

Hum..hum..Je ne faisais que répondre,mais si c'est le "choux-choux".... 

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 16:25 (2008)    Sujet du message: Les porteurs de valises Répondre en citant

KARCHER a écrit:
Mais mon cher professeur des écoles, vous faites référence à l'aryen? savez-vous qu'Hitler était bohémien,brun et n'avait pas les yeux bleus,
pas plus que R.Hess né en Egypte,brun!(doublement..)
Mais puisqu'on se trouve de l'autre côté de la grande bleue,demandez
donc à un rabbin de marier une juive avec un musulman ou un autre
goy,vous m'en direz des nouvelles!et les israéliens ont quand même
leur nation(façon de parler..).

De qui veux-tu parler avec ce "choux-choux" ? Ce serait la seule chose sur laquelle je pourrai m'interroger parceque pour le reste, je ne vois pas en effet ce qu'a à voir avec les possibilités de mariage entre une Juive et une Musulmane, le problème des porteurs de valises du FLN qui était l'origine de ce topic. Que tu veuilles critiquer la politique israëlienne c'est ton droit, mais ça n'a rien à voir ici, donc c'est Hors Sujet.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 19:30 (2008)    Sujet du message: Les porteurs de valises Répondre en citant

Tu joues à quoi la Karcher ? Je tiens à t'avertir gentilment que nous sommes bien ici pour parler de la France en guerres, au XX° Siècle. La guerre d'Algérie en fait donc partie et si tu veux en parler, aucun problème. Mais s'il te plait arrête de nous bassiner avec tes allusions et autres sous-entendus-devinettes.

D'accord ?

KARCHER

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 19:37 (2008)    Sujet du message: Les porteurs de valises Répondre en citant

Toi pas aimer devinettes?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2016)    Sujet du message: Les porteurs de valises

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> L'Algérie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation