France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aux "Invités"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:07 (2008)    Sujet du message: Aux "Invités" Répondre en citant

Je vois souvent tout en bas de notre liste des rubriques que en plus des membres inscrits et "actifs", il ya quelques "invités" dont on ne connait pas les pseudos puisque ce titre est réservé aux "visiteurs" temporaires...  Pourquoi ces "invités" ne s'inscrivent-ils pas ? Je dois bien sur leur dire que c'est gratuit et qu'ils se seront pas trainés devant les tribunaux s'ils ne sont pas d'accord avec notre façon de voir les choses. On ne leur demandera pas, non plus, une obligation de présence quotidienne... Ils viendront quand ils le voudront !

Voilà !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 21:02 (2008)    Sujet du message: Aux "Invités" Répondre en citant

Amusant en effet... Mais ne leur en tenez pas rigueur Admin ! C'est le prix de votre liberté !

Popaul

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 21:27 (2008)    Sujet du message: Aux "Invités" Répondre en citant

Et moi je suis là, hein. Bon, y'a que des fachos sur ce forum mais on s'y fait et puis personne ne me vire. J'ai du boulot en ce moment et je peux pas être ici tout le temps.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 21:36 (2008)    Sujet du message: Aux "Invités" Répondre en citant

Tu viens quand tu veux camarade ! On se demandait où tu étais passé !

Croquignol

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 09:58 (2008)    Sujet du message: Aux "Invités" Répondre en citant

Si il a trouvé du boulot, tant mieux ! Moi je me réjouis quand quelqu'un a trouvé un emploi, et quelques soit ses opinions politiques.

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 14:35 (2008)    Sujet du message: Aux "Invités" Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi Croquignol, car de nos temps c'est devenu une denrée rare !!

stenaway

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 15:07 (2008)    Sujet du message: Aux "Invités" Répondre en citant

Quoi, "...une denrée rare...", vous plaisantez là. Avant , quand une vieille boutique fermait, elle était remplacée par une agence immobilière. À présent ce sont des agences d'intérim qui se montent. Et le gouvernement encourage l'immigration pour compenser le (prétendu) manque de main d'oeuvre. Alors expliquez-moi !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 15:54 (2008)    Sujet du message: Aux "Invités" Répondre en citant

Hors Sujet mes amis ! On peut se réjouir que quelqu'un ait trouvé un boulot. mais là s'arrêtent les commentaires "politiques". Merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2016)    Sujet du message: Aux "Invités"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation