France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

69ème...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandre

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:06 (2008)    Sujet du message: 69ème... Répondre en citant

69... Qu'on ne s'y méprenne pas ! Je sais trés bien que que suis sur un forum d'Histoire, et d'Histoire seulement !

Je suis un artiste peintre passionné d'histoire, curieux et observateur par nature. Mon esprit critique ne peut se contenter des dogmes imposés dans quelque domaine que ce soit, c'est la raison du choix de ce forum. J'ai visité d'autres fora, dont certains m'ont épouvanté par leur esprit sectaire et intolérant. J'espère ne pas être déçu ici... 

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Briard
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:39 (2008)    Sujet du message: 69ème... Répondre en citant

Salvé Alexandre,

Sois le bienvenu parmi nous !!

Cdlt,
Briard

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 21:20 (2008)    Sujet du message: 69ème... Répondre en citant

Bienvenue Alexandre ! Tu vas avoir de quoi satisfaire ta curiosité mon grand !

Maréchal

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 09:47 (2008)    Sujet du message: 69ème... Répondre en citant

Salut l'Artiste ! Tu peins quoi ? Moderne ? Classique ? Acrylique ? Huile ? Dis nous ça. Moi ça m'interesse. je peins aussi.
Dans le Ciel où rien ne luit.

Chanson des Gardes Suisses. 1793

Alexandre

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 09:06 (2008)    Sujet du message: 69ème... Répondre en citant

Trés classique ! Aquarelle et huile. J'acrylique, c'est pour les gens pressés... Ca sèche trop vite ! Je peins des paysages. Mais en ce moment je ne fais pas grand chose...

nathalie1968

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 15:18 (2008)    Sujet du message: 69ème... Répondre en citant

bienvenue a toi Alexandre, et bonne lecture il y a de quoi lire ça c'est sur et ont apprends pas mal de chose que
moi je connaissez pas personnellement et que je découvre!!!
pour ce qui est des gens qui vont de la peinture je les admire beaucoup, j'adore les voir peindre vraiment du génie dans les mains
aller passe un bon dimanche
amicalement NATHALIE1968

Alexandre

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 10:13 (2008)    Sujet du message: 69ème... Répondre en citant

Merci à toutes et à tous !  Ca fait du bien quand on est un artiste solitaire d'avoir des témoignages de sympathie comme ceux là. Merci, du fond du coeur !

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 17:21 (2008)    Sujet du message: 69ème... Répondre en citant

Tu as tapé dans l'oeil de Nath ! Elle va te proposer de poser nue... Tu vas voir !

nathalie1968

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 18:06 (2008)    Sujet du message: 69ème... Répondre en citant

poser nu non !! mais pour faire un beau tableau oh oui alors Smile !! mais toi a NICE et moi a paris c'est un peu loin
non mais c'est vrai j'ai beaucoup d'admiration pour les gens qui ont de l'or dans le mains et qui en font profiter les autres dans
leurs arts c'est tellement beau , je passerais mes journées a les regarder peindre ,sur Paris au bord de la seine ou a ST Malo il y en a beaucoup
et qui font de super belle chose comme a Gruissan ou habite ma maman et bien le long du canal du midi aussi les peintres vont des choses ou ont vois pas ailleurs
les champs de lavandes vraiment très beau des couleurs super belle qui embaume la journée!!!!
enfin bravo a toi Alexandre et bise a Résistant qui va être jaloux , tu peint pas toi ont sais jamais ???????
aller bonne journée NATHALIE 1968

PS : tu es taureau Alexandre car sur ta fiche ont dirais que c'est taureau car pas la date de naissance !!!!
       et vive les artistes peintre

BISOUS A CHOUCHOU il se reconnaitra !!!!!!

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 14:53 (2008)    Sujet du message: 69ème... Répondre en citant

Tu lui envoies une photo, il s'en contentera le peintre... Evidemment il travaillera moins avec ses mains, mais enfin...

Alexandre

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 14:56 (2008)    Sujet du message: 69ème... Répondre en citant

Je ne travaille jamais d'aprés photo ! Et toujours avec les mains...

nathalie1968

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:28 (2008)    Sujet du message: 69ème... Répondre en citant

et bien c'est du beau  Smile enfin cela fait du bien de rire un peu n'est ce pas messieurs
et puis c'est vrai sur photo cela rends pas bien faut mieux le naturelle mais cela fait trop loin
alors Alexandre tu es taureau tu as pas répondu en zodiaque!!!
amicalement NATHALIE1968

Alexandre

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:54 (2008)    Sujet du message: 69ème... Répondre en citant

Non, pas Taureau, ça finit mal ! Je suis Etalon ascendant Gorille... Ca te convient ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 00:03 (2008)    Sujet du message: 69ème... Répondre en citant

OOOOOOOOOOhhhhhhhhh ! Tu vas la faire rougir notre Nathalié !

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 12:51 (2008)    Sujet du message: 69ème... Répondre en citant

Ah, le Alexandre c'est un bon  Il en faut des comme ça !  Et puis ça change des Daniel Laurent !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2016)    Sujet du message: 69ème...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation