France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

69ème...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathalie1968

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 15:24 (2008)    Sujet du message: 69ème... Répondre en citant

oh que oui  étalon , je prends alors  wahouuuuuuuuuuu!!!   Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
il faut bien rire un peu n'est ce pas messieurs Smile
chouchou rougir moi , non tu ne connais , Smile , ce soir PPS !!! OK !!!
allez ont oublie  les Daniel Laurent , et tous  ce passera a merveille , l'osmose dans un forum aussi sympa que celui la
faut pas le lâcher et ont apprends plein de choses et ont rigole aussi de temps en temps alors vive le forum a notre ADMIN
bonne après midi !!Amicalement NATHALIE 1968

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 15:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Croquignol

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 16:48 (2008)    Sujet du message: 69ème... Répondre en citant

Nathalie elle est prudente ! Elle s'est arrêtée à 68 !

nathalie1968

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:24 (2008)    Sujet du message: 69ème... Répondre en citant

merci d'y avoir fait allusion croquignole 
quelle belle année mes parents s'en souviennent encore surtout le 3 mai 1968 ,les parpaings sur la tronche vue, que je suis née a PARIS 12 eme
enfin eux s'en souviennent moi pas
sinon alors 69 année érotique ou pas ?????

Croquignol

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:34 (2008)    Sujet du message: 69ème... Répondre en citant

Je veux mon n'veu ! C'est une sacrée année la 69 ! J'vais bien finir par y arriver, hein ma poule !

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:34 (2008)    Sujet du message: 69ème... Répondre en citant

Maintenant on est à 70 ! Un chiffre rond et au moins qui ne prêtera pas à confusion...

Maréchal

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:46 (2008)    Sujet du message: 69ème... Répondre en citant

Oui mais le petit "70", Lebibloss, il pourrait se présenter non ?
Dans le Ciel où rien ne luit.

Chanson des Gardes Suisses. 1793

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2016)    Sujet du message: 69ème...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation